recherche infos sur batterie éléctrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je recherche des informations sur les batteries éléctriques:
-Marque recommandée
-Prix Moyen
-Les Diferents types de batteries éléctriques
-...



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
les prix, c'est fort varié
roland, yamaha font des batterie de tous niveaux de prix...
ddrum, c'est le must, mais c'est le plus cher aussi
cela dit, en roland et yamaha, le top niveau est aussi super cher

tu as des batteries avec pads en caoutchouc ou alors avec des pads mesh heads (peaux silencieuses)

Salut, Moi j'ai une Yamaha DTXpress 3 special kit, le rendu est très très bien ! Je joue avec en répete, en studio et même sur scène, j'ai fais la première partie d'urban trad avec ! wink. C'est une batterie de très bonne qualité pour un prix de 1750 €.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est de ce modèle là que tu parles? celui avec le vrai charley?
c'est la seule électro que j'ai déjà testée...mais elle est trop forte

image du forum


Donc si j'ai bien comprid vous me conseiller pas mal la Yamaha, c'est l'une des plus rentable? icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
disons que je pense qu'elle est très bonne en rapport qualité prix
mon pote l'a achetée, le vendeur était étonné de la qualité du matériel pour le prix...il l'a sonné et lui a permis de l'essayer (car mon pote lui avait déjà dit qu'il recherchait une électro)...cela dit, ce modèle va chercher dans 1500€, mais c'est pas cher pour une électro avec un module très correcte, 3 cymbales, dont une crash ride triple zone... mais je ne sais pas si tous les pads sont des double zone...celui de cc, j'en suis sûr...mais pour les autres, il faudrait vérifier chez qqn qui en a une sous la main....

si je revois mon pote bientôt, je te le dirai

c'est pas plutot batterie electronique? je pence fort.

C'est bien de celle la que je parle, elle coute 1750€ et est trop bien ! Pour la question des pads à plusieurs zones, la caisse claire a un pad 3 zones sinon les toms n'en ont qu'une. Le charlet en a 2. Il y a une cymbales ride 3 zones, une crash 2 zones et une autre crash avec un zone. Voila, si vous avez d'autres questions à propos de cette batterie, n'hésitez pas wink Mais franchement elle est totue bonne ! icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...du bonheur à jouer....
maintenant, j'ai jamais joué sur une ddrum ou du haut de gamme chez roland...
mais ça doit être sympa aussi...

Et oui du bonheur à jouer !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
et je pense ne pas me tromper en disant que le pads de GC est un double zone...donc on peut jouer à la double pédale avec

Tout à fait wink

Maerci beaucoup pour ces infos c'est vraiment sympa d'avoir répondu aussi rapidement icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
not at all
mais je te rappelle que je n'ai testé que ce kit là....mais je reste sur ma position...c'est très agréable à jouer, quoiqu'on en dise...
mais tu n'as pas le même feeling qu'avec une accoustique...mais plus de confort!

Salut salut tout le monde smile_cool Bon ben je suis peut-etre en retard par rapport au sujet, mais moi, la batterie élèctrique que j'ai eue est aussi une yamaha mais sans un vrai charley mais elle a coutée que 900 euros enfin 'que'.. tout est relatif icon_cheesygrin et elle n'était pas mal du tout je trouve ,mais si tu en a les moyens, je te conseille une avec un vrai charley parce que celui que j'avais ne ressemblait pas du tout!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteries, les, ctriques, recherche, recommand, infos, diferents, informations, des



+