épiphone g400+micro gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico4460000

Petit causeur
2 photos
96 messages
Salut
Voila je voudrait changer les micros de mon épiphone pour un micro chevalet signature angus young et mettre un micro manche gibson 57.
Est ce que ma guitare sonnera bien?



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

La lutherie est suffisamment bonne pour rendre l'opération intéressante. Ce ne sera pas une Gibson SG AY signature mais tu auras un son plus précis qu'avec tes micros d'origine, pas de doute!

Que penses-tu jouer avec ta guitare (à part AC/DC)?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
nico4460000

Petit causeur
2 photos
96 messages
Merci de ta réponse, pour l'instant je joue plutot du ac/dc et quelques fois du rammstein.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Deux sons différents! Hard rock gras bien medium pour l'un, gros son metal froid et précis pour l'autre. Si tu fais essentiellement du AC/DC, ton choix me semble judicieux.

Au fait quel est ton ampli?
EDIT: Si c'est toujours un Keytone KG65 de pack, il est plus urgent de changer celui ci que les micros.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
adritar

Artiste motivé
193 messages
je confirme ma première gratte est une epiphone g400 auquel j'ai rajouter un gb57 classic plus au chevalet, et sa en vaut largement le coup, alors n'hésite pas! bien tailler pour le hard rock mais pas trop pour le métal effectivement!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : micro, piphone, gibson, voila, voudrait, changer, les, micros, chevalet



+