concours d'impro du mois de mai 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
je rentre de week end et je vois qu'on a perdu de temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin

le BT ce joue en DO maj-LAm ou tout ce que vous voulez
en esperant qu'il vous plaira icon_redface
un peu de REGGAE,ça change un peu,UN SYNCHRONN !!!!! chanteur chanteur

trop naze pour écouter les 1ere impro,on verra ça demain



Merci pour le bt ouais!

Toujours benefique de jouer sur des style qu'on apprecie pas, ou joue pas focement smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
J'étais septique… mais finalement j'ai trouvé des idées, y a plus qu'a mettre dans la boite. smiley-guitar
La base est sympa et le mix super…!

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
J'étais septique… mais finalement j'ai trouvé des idées, y a plus qu'a mettre dans la boite. smiley-guitar
La base est sympa et le mix super…!


moi je le suis encore icon_confused icon_confused icon_confused

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
manue22
manue22 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
J'étais septique… mais finalement j'ai trouvé des idées, y a plus qu'a mettre dans la boite. smiley-guitar
La base est sympa et le mix super…!


moi je le suis encore icon_confused icon_confused icon_confused


C'est toi qu'a commencé…! hammer hammer

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1005 messages
Euh! "Concour", y'a pas un "s" à la fin?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Tout le monde peut pas s'appeler Gutenberg…! sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
jouv
jouv a écrit :
Euh! "Concour", y'a pas un "s" à la fin?


oublie rectifié wink

merci pour vos presta,ça m'éclaire un peu icon_redface

désolé pour les commentaires tardifs (c'est pas dans mes habitudes)
ma femme étant hospitalisé,je suis un peu surbooqué en ce moment (d'ailleur si quelqu'un sait faire fonctionner la machine a laver et sait repasser....je suis preneur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

pas trop envie de gratter non plus,d'ailleur j'ai pas touché une gratte depuis 1 semaine (pas bien icon_cry ) et je sais pas si je vais participer ce mois ci,je suis toujours un peu septique sad (de toute façon je me suis toujours ramassé sur les BT que je proposais icon_cheesygrin )

j'ai également fournis a notre nouveau camarade de jeux "CAILLOU 33" une version du BT "SANS" la basse pour qu'il puisse s'amuser également,vu qu'il n'est pas guitariste

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
manue22
manue22 a écrit :

jouv
jouv a écrit :
Euh! "Concour", y'a pas un "s" à la fin?


oublie rectifié wink

merci pour vos presta,ça m'éclaire un peu icon_redface

désolé pour les commentaires tardifs (c'est pas dans mes habitudes)
ma femme étant hospitalisé,je suis un peu surbooqué en ce moment (d'ailleur si quelqu'un sait faire fonctionner la machine a laver et sait repasser....je suis preneur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

pas trop envie de gratter non plus,d'ailleur j'ai pas touché une gratte depuis 1 semaine (pas bien icon_cry ) et je sais pas si je vais participer ce mois ci,je suis toujours un peu septique sad (de toute façon je me suis toujours ramassé sur les BT que je proposais icon_cheesygrin )

j'ai également fournis a notre nouveau camarade de jeux "CAILLOU 33" une version du BT "SANS" la basse pour qu'il puisse s'amuser également,vu qu'il n'est pas guitariste

j'espère que c'est pas trop grave pour ton épouse et je comprend que dans ces cas là la gratte passe un peu après, à bientôt de tes nouvelles.
PS : Je vais aller me repose à Port Crousty ce moi ci.
smile_cool smile_cool

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
elle a une BONNE SIATIQUE, a tel point qu'il la garde sur jusqu'a lundi,elle y est depuis mercredi soir et sous morphine icon_confused icon_confused

pour PORT CROUESTY,le temps en ce moment,c'est gros et beau soleil breton icon_confused icon_confused
repose toi bien quand meme

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
manue22
manue22 a écrit :
elle a une BONNE SIATIQUE, a tel point qu'il la garde sur jusqu'a lundi,elle y est depuis mercredi soir et sous morphine icon_confused icon_confused

pour PORT CROUESTY,le temps en ce moment,c'est gros et beau soleil breton icon_confused icon_confused
repose toi bien quand meme

Merci Manue, pour ton épouse il lui faudrait peut être un bon osthéo pour s'en sortir après icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,c'est possible
le medecin de l'hopital,lui a déja dit de se mettre au sport,histoire de se muscler un peu (piscine,gym douce)....une aide soignante (en maison de retraite) avec 50 Kg,c'est un peu léger icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon aller,fini le FLOOD,j'ai du linge a plié icon_cheesygrin icon_cheesygrin

stef32

Artiste participatif
128 messages
Merci Manu pour ton BT, le son est top et c'est impeccablement en place wink par contre pas merci pour la sciatique de ta femme endesaccord3 ça me fait flipper, j'en ai une depuis 2 ans et rien a faire pour la soigner, j'ai meme essayé un rebouteux qui ma mis des ventouses sur le bas du dos en faisant des incantations icon_cheesygrin heureusement on donne ce que l'on veux pour la consultation.... si je dois finir comme ta femme, merde alors. Bon assez pleurniché, je compatis et lui souhaite un prompt rétablissement.

Pour JC " Guttember" j'ai pas compris sa vanne dans son com " harmoniquement" ???? ma femme ne s’appelle pas Monique et elle ne ment jamais endesaccord1 ...Harrhh Monique ment icon_cheesygrin

A +

(stef32)
manue22

God of Partoch
6126 messages
essai la MORPHINE chanteur chanteur chanteur

bon ok....c'est pas drole,mais ça fait du bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci pour le BT,tout le monde aura compris que c'est pas moi qui joue,bon maintenant faut que j'aille faire du repassage hammer hammer hammer

mantovani

Petit causeur
56 messages
Manu je ne conseille pas trop à ton épouse de voir un osteo car si elle se trouve à l hosto c'est que le nerf est coincé dans le trou de conjugaison donc une mauvaise manip et la c'est la sciatique paralysante avec d'éventuelles séquelles donc à éviter absolument.....faut muscler ++++++++++. Sinon je vois que mon impro ne laisse pas indifférent en bien ou en mal. Et c'est exactement lu but recherché donc c cool
smile_cool




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : peu, impro, demain, mois, mai, rentre, week, end, vois



+