question sur les pedale de distortion et les amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

titi55 a écrit :
il y a aussi une sortie "emulated output" sur les pedales blackstar, pour le cas ou on a pas d'ampli guitare, c'est peut-etre pas comme ça que ça sonne le mieux, faut essayer (dans une entrée ligne de sono ou de hifi) !

Pour information, on peut même y brancher un casque passif. Ça ne sonne pas fort du tout et le son est mono, mais ça marche. Constaté sur une HT-DistX.

Donc une paire d'enceintes amplifiées pour baladeur devrait marcher, en utilisant le bon adaptateur.

A tester.

Pour ce qui est de l'ampli, dans mon souvenir les Vox à modélisation ne marchent pas très bien avec les distos. Mais je n'avais pas essayé de HT-Dual sur ce type d'ampli.
Prends un réglage clean et teste, ça ne coûte rien et ça n'endommagera rien. Et si tu en es content, reste comme ça pour le moment.

je confirme pour les vox a modelisation ça ne sort pas de son terrible avec une pedale de disto "testé vox ad30vt + eh metal muff" son brouillon meme sur une modelisation ultra clean par contre fonctionne tres bien avec un multi effect a modelisation genre zoom G2Nu.



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Effectivement, j'ai eu un Da5 qui prenait très mal les distos ca donnait plutot facon bouillie pas terrible, c'est le cas de tout les amplis a modelisation en general.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, pedale, les, question, savoir, clean, comment, bien, guitar



+