Bug sur LINE 6 spider IV 75 watt

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut a tous, j'ai un problème avec mon ampli line 6. Je m'explique, a chaque fois que je change de preset ou même juste de modélisation d'ampli sa met le son a fond s'qui fait un horrible larsen de 75 watt en pleine face vu que je suis a côté de l'ampli quand je bidouille les boutons.

Donc si quelqu'un pourrait me donné un conseil pour évité/changé sa je suis preneur icon_cheesygrin ( parce que être obligé de coupé le son de sa guitare a chaque fois qu'on change d'effet c'est une perte de temps énorme vu le nombre de preset qu'il y'a dans cette ampli icon_cry )

Bonne soirée a tous ! smiley-guitar

#
slt, il me semble que sur les line6, tu peux sauvegarder des réglages sur chaques modelisations.

Est-ce que tu n'aurai pas sauvegardé un jour un son particulier avec beaucoup de volume et gain ? (meme sans faire exprès, genre fausse manip ?)

Sinon, reste plus qu'à se plonger dans le "manuel de l'utilisateur", et faire des sauvegardes avec un volume normal sur chaques modelisations qui dec*nne.. wink

J'espere que ça va fonctionner comme ça.. bon courage ! sad

#
Non du tout, je me suis fait avoir le premier jour en l'allumant. Sachant que toute les modélisation sont a fond sa va être long.. icon_eek

Je vais quand même regardé le manuel des fois que ^^. Merci d'avoir répondu en tout cas je testerais sa demain :)

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Line 6, Guitare classique Line 6, Basse Line 6, Ampli Guitare Line 6
plan Plan du Forum Matos||Tags : ampli, change, Line, line, fois, preset, chaque, watt, cote