PROJET: Monter un Groupe Rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lyhium77

3 messages
Salut a tous
Je m'appel Hervé j'ai 33 ans , je suis clavieriste depuis 20 ans , j'ai ete dans un groupe durant 5 ans.
Malheureusement pour diverses raisons le groupe a été dissous ...
Suite a cela j'ai arreté la musique pendant 8ans , j'ai revendu tout mon matos de l'époque ,un peu degoutté et demotivé suite aux soucis traversé avec le groupe ...

Depuis 1 mois environ j'ai repris gout a la musique et la motivation est revenue, ca a mis le temps mais ce qui compte c'est que l'envi soit là icon_cheesygrin

_________________________________________________________________________________________________

Bref j'ai réinvesti dans un clavier et souhaiterai maintenant monter de nouveau un groupe ...
Je vis en Seine et Marne a Bazoches Les Bray (proche Provins,Montereau)
Et je cherche :
- 1 batteur
- 1 ou 2 guitariste(s)
- 1 bassiste
- 1 chanteur ou chanteuse

Je possede le local que je compte amenager en studio si mon projet reussi.

Mes envies:
Je souhaite monter un groupe pour jouer pour le plaisir, faire des reprises ainsi que quelques compos, je n'ai pas la prétention d'être un pro (surtout avec 8 annees d'inactivité, j'ai dut perdre la main sifflote ) donc j'aimerai trouver des gens motivés avec un bon état d'esprit ,l'expérience m'importe peu,que vous ayez 1 an ou plus je veux des musiciens qui savent jouer et motivés, sans aucune prétention et tolérant...

Voila
Je pense avoir tout dis. Pour plus d'infos veuillez me contacter icon_cheesygrin



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Comme déjà dit ,pas d'annonces sur le forum ,merci wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, monter, ans, des, projet, tout, motiv, suite, plus



+