Reglage pour ampli fender mustang 1 aide s.v.p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff-taker

8 messages
smiley-guitar
Bonjour a tous donc voila mon probleme j'ai un ampli fender mustang 1 et j'aimerai pouvoir le regler de certaine maniere maitre
tout d'abord :
a la megadeth : pour jouer a tout le monde et hangar 18
Metallica : sad but true et seek and destroy
Korn : right now et y'al want single
slipknot : psychosocial

Voila ce qui m' interaisserai ... si vous aver des reponse pour le reglage de certaine musique ..
je suis tout oui
merci d'avance bump
Je precise que j'ai une dean dave mustaine gears of war ...



filourip

Artiste très motivé
351 messages
De manière général Slipknot tu peux compter un Treble 9 , bass 6 , mid 5 ... le gain pratiquement au maximum .. après pour le reste je ne connais pas ton amplis ... essaye déjà ces réglages "généraux" et basique et changes les selon ton oreille

t'as eté sur le site fender fuse ? https://fuse.fender.com/mustang/presets.php
la t'as deja de quoi faire

jeff-taker

8 messages
Merci pour slipknot
non je ne connais pas ce site la je vais jeté un cou d'oeil

jeff-taker

8 messages
je me suis identifier mais je narrive pas a telecharger les fichier ......

sonisun

Petit Downloader
1 message
merci a titi 55 je me log sur fender mustang en mettant le serial number de mon ampli et je telecharge direct les presets du pur bonheur plus besoin de me prendre la tete avec les reglages en plus le telechargement dure 2 sec suffit de faire import dans le logiciel fender fuse . Merci encore je vais enfin pouvoir exploiter mon ampli a 100% et surtout m'eclater!!!

jeff-taker

8 messages
bha j'ai toujours pas comprit comment sa marche sad

faudrait qu'un gars sympa qui l'a deja fait t'explique en detail, moi j'ai pas de fender donc je suis mal placé pour ça !
essaye d'envoyer un MP a sonisun puisque qu'il a trouvé !

jeff-taker

8 messages
merci icon_redface




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : tout, reglage, voila, certaine, fender, mustang, ampli, probleme, aimerai



+