Roulement Double pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a tous(te) =)

Cela fais peu de temps que j'ai ma double pédale ^^. Une double pédale Basic V4, pour commencer j'allais pas prendre plus haut.
Bref rentrons dans le vif du sujet^^:
J'ai beaucoup de mal a dépasser la vitesse de roulement a la double pédale de Jaska Raatikainen, le batteur de children of bodom.
En effet, le tenir est asser facile, mais des que je commence a partir dans une impro et a augmenter le rythme je n'y arrive plus du tout. Je perd le rythme au niveau de mes mains.
Mes jambes ne fatiguant pas je pense plus que c'est un probleme au niveau du cervelet =). Quelqu'un aurait donc un petit exercice sympa a me proposer pour que je puisse travailler cela svp? =D

Merci de vos (futur) réponse^^



anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Pour le roulement de Jaska Raatikainen, tu parles de son solo "Deadbeats I" ?
si oui, c'est vrai qu'il est assez dur à faire niquel, mais bon faut un peu d'entrainement à la double quand même ( jsuis fan de COB love love love )

Sinon si tu veux un exo pour éviter de perdre le rythme tout le temps tu peux faire un truc dans ce genre, sa aide beaucoup : http://www.youtube.com/watch?v=ycn1udzJyiw
( a partir de 4.40 jusqu'à 7.50 à peu près )

Après tu as toute la partie batterie de "Overkill" de Motorhead qui est vraiment pas facile à faire, même très dur... et tant mieux si tes jambes fatiguent pas, tu en aura besoin pour celui-ci !!

Merci beaucoup de ta réponse ^^ j'essaie sans relâche de faire toute les musique de COB en fait ^^ donc tout ses roulements ne sont pas facile comme tu as du t'en rendre compte wink.

Merci de ta réponse ^^ je continue de m’entraîner =)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : dale, double, plus, roulement, niveau, rythme, cela, batteur, raatikainen



+