Cherche un long solo de guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Merci Sakatrapo :)

Et j'adore les long solo ^^



encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
dans un autre style y'a aussi the loner de gary moore qui est en fait un instrumental : un solo de 4minutes, dur de faire plus long !!

europa de santana, la t'es sur que tout le monde reconnaitra !
still got the blues de gary moore !

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Mmh... Tu as aussi (je reste dans mes idées de départ désolé si y en a des pas contents mais on peut pas satisfaire tout le monde) Orion de Metallica, un TRES long instrumental et un très long solo ça n'a pas l'air dur mais c'est ce que je m'étais dit en écoutant Afraid to shoot Strangers (Iron Maiden) mais en fait ... ben voila quoi vous devinez smile

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Je vais écouté The Loner de Gary Moore ^^

J'avais pensé aussi à Europa de Santana, mais je préfère hotel california wink

Et Tndr1 devinez quoi moi je vois pas sifflote

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Ben c'est vachement dur en fait icon_redface

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Tu peux toujours essayer le solo de High Hopes de Pink Floyd.. mais il faut un lapsteel icon_cheesygrin mais dure + de 3 minutes en plus d'être un chef d’œuvre!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, j'ai le lap steel! je commence! 1, 2,3!

Tu peux essayé "since I've been loving you" de led zeppelin

mais bon faut s'accrocher wink

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Dans le genre slash ta lui http://m.youtube.com/watch?v=ZAHTu7Pc5Nw sa commence vers la 1:30 min ! Mais faut vraiment etre balaise ! Et il fini par le solo godfacter !
D'ailleur je vais peut etre passer pour un con mais le solo de godfacter il la pas repris d'une autre musique car il me rappelent un truc mais je c'est plus quoi ?

Enfin bref si t'y arrive respect !! icon_cheesygrin

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Godfather c'est la musique du parrain ^^

Et laisse tombé pour l'intro je suis pas encore à ce niveau dans le solo icon_cry

Sinon c'est quoi un Lapsteel ?

Et encore merci pour les titres des solos aux autres :)

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Sinon tu connais wild horses des guns ? Sa dure genre 3 min et c'est pas super dure ! En plus elle est magnifique !

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Si tu recherches du Hard Rock il y a AC/DC smile : Hell's bells ; Highway to Hell ; Back In Black... sont très connues et le solo de Back In Black est assez long smile

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
bien en bon gros solo il y a ça http://www.youtube.com/watch?v=qZktrrqT1A0
une chanson des année 80 a l'epoque ou tous le monde faisaient des truc pour recolter du fric pour l'afrique.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
le lap steel c'est ce machin -> http://en.wikipedia.org/wiki/File:Expo_Pink_Floyd_-_David_Gilmour_Lap_Steel.jpg

Regarde High Hopes du concert P*U*L*S*E c'est juste énorme!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, solo, connu, long, guitare, bonjour, style, godfather, slash



+