Cherche un long solo de guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Bonjour à tous.

Je cherche un solo dans le style de godfather de Slash, mais encore plus connu et tout aussi long

Et quand je dis connu c'est genre le gars qui écoute rarement du rock dit : "Ha ouais j'ai déjà entendu ça quelque part".

Voilà :)



tndr1

Artiste participatif
112 messages
Les soli de Metallica sont assez longs, mais ils sont coupés souvent par un instrumental... Il y a bien pas mal de soli d'Iron Maiden qui valent le détour... Et si tu cherches (TRES) dur il y a les soli déjantés de DragonForce (mais bon déjà faut se procurer les tabs et ensuite, ben savoir jouer des soli de plus d'une minute composés essentiellement de doubles ou triples croches à tempo d'environ 230 bpm... smile ) Désolé si c'est pas ton style je connais pas slash (je sais c'est grave smile )

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Merci pour les infos Tndr1 mais je vias jouer le solo à un concert et je sais que le public n'est pas très fan de Metallica, Iron Maiden, Dragonforce

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
solo long et tres tres connu:
Another brick in the wall part II
(mais à proscrire totalement si c'est au lycée, lol)

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Je jouerais pas dans un lycée ^^

Et merci pour le solo

Si vous avez encore d'autre solo à proposer je les accueille avec joie ^^

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Ah oui c'est pas pour apprendre,... Mmh... Dans ce cas-là, où joues-tu ? Cela peut m'aider (j'ai pas une culture musicale extraordinaire mais bon ça me permettra d'en apprendre un peu plus.) Déjà, quel genre de musique c'est ce que tu veux ? Rock ; Hard Rock ; Pop rock ; Alternatif ; Heavy ; Autre chose ?

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Rock, Hard rock.

Le concert se fait à une fête d'unité de scout

Les musiques qu'on va joué c'est du rage against the machine, red hot, Incubus, green day, etc.

Et moi je dois jouer un solo qui pète ^^

J'avais pensé à Comfortably Num de pink floyd, le grange de zz top mais je sais pas si c'est bien connu du coup je cherche des solos que tout le monde connais

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Salut, comme solo mythique ya le solo de slash avec les guns: "knockin' on heaven's door" et apres je sais pas wink

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
C'est vrai mais il est pas assez long endesaccord3

Faut que le solo dure au moins 2 3 minutes

Le solo d'Hotel California?

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Ho ouais merci hetfeild icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
juste pour t'amuser, et si tu as du souffle, écoute Willy the Pimp de Zappa dans Hot Rats! là tu as du solo, très long, inventif, tu verras c'est instructif! icon_cheesygrin

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Oki

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
C'est juste un monstre Frank zappa icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'homme qui ne reprenait jamais son souffle! si tu aimes les longs solos tu seras servi avec lui, il a sorti un triple album plus un double que de solos de guitare! après ça va je crois! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, solo, connu, long, guitare, bonjour, style, godfather, slash



+