Quel est pour vous le meilleur album de Muse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !
bon voilà je vous explique le pourquoi de la présente question: un de mes amis non ici présent m'a demandé quel était pour moi le meilleur album de Muse. La vous vous dites mais qu'est ce qu'il nous fait, il donne sa réponse et on en parle plus ! mais je suis pas comme ça (malheureusement endesaccord1 ) non moi je suis du genre: je me suis réécouté tous les albums histoire de rafraîchir l'oreille sur ce qui ne passe plus en radio, retrouvé la genèse de chaque album pour avoir l'ambiance des compositions, etc, et j'en suis venu à la conclusion que de toute façon mon avis personnel et unique etait forcément biaisé et qu'il me fallait l'avis de plusieurs, de préférence connaisseurs du groupe pour me donner leur avis à eux, histoire de voir si un consensus se dégage. je sais, vous allez encore une fois me dire que je me prends la tête pour rien, que j'ai un peu chauffé de la cafetière, mais tant que vous me donnez votre album préféré (live et studio confondu) moi j'en fais mon affaire. parce que j'ai bien cherché un sondage du meilleur album de muse, je l'ai d'ailleurs trouvé là (http://www.quelestlemeilleur.net/quel-est-le-meilleur-album-de-muse-29.html) mais avec 50 votes c'est pas suffisant pour moi.
vous seriez super gentils d'aller voter sur quelestlemeilleur, histoire que j'aie pas a faire d'addition d'ici et là bas sifflote , parce que là je suis déja usé maitre



album jema, je m'amuse ! ok je sors

benji31300

1 photo
5 messages
moi je préfère origin if symetry car il y a beaucoup de grands tubes de muse icon_cheesygrin

Il y a beaucoup de topic du genre quand même ... M'enfin pour te répondre, à mon goût Origin Of Symetry est très loin devant, magique, psychédélique, puissant, mystérieux, tout qui me plait. wink

merci à vous les gens :)

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
Showbiz j'aime bien ...

nico017

1 message
moi j aime bien absolution y a bocoup de music sympathic et bocoup de music rock (chuis tres rock violent2 ) ske jkiffe c stockolm syndrome hysteria et surtout the small print love smiley-guitar
image du forum


LUAN 🎸

Petit causeur
21 messages
RESISTANCE bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, MUSE, muse, meilleur, moi, histoire, avis, quel, parce



+