24 cases

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
Bonjour , bonsoir je fais ce message pour vous demandez si vous connaissez des basses 24 frettes , j'en cherche si possible dans dans une gamme de prix raisonnable du faites que j'ai pas encore de quoi me payer une Fodera icon_cheesygrin



zorien

Artiste très motivé
324 messages
J'ai une Ibanez SRX360 24 frettes achetée 360 € sur thomann

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
dans les 300 roros t'as les petites danelectro longhorn qui se refont en coréennes.
c'est petit leger accessible sur les 24 cases et ma foi assez bluffant comme engin
après faut aimer le look...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
Merci wink , pour les danelectro j'avoue que le style est surprenant icon_cheesygrin mais pas forcément moche

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
L'Ibanez Srx360 est pas mal pas mal

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
ça dépend aussi un peu de ce que tu veux jouer... T'as pas un budget aussi?

Pour moi, le top du top c'est la Peavey Cirrus, son ENORME, manche traversant, eq 3 bandes intégré, action basse, 24 cases totalement accessibles! Vraiment, un son bluffant, une des bestioles les plus sous-estimées. J'ai eu la mienne d'occas à 270€ sur leboncoin (une occasion en or, version 5 cordes, en neuf ça tourne à 580€), tu dois en trouver à 350€ assez facilement

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
C'est plus pour joué des musiques jazz/funk , fusion.

zorien

Artiste très motivé
324 messages
Alors la srx est pezt-etre pas le bon choix. C'est plus une basse orienté rock/metal (mais ça m'empêche pas de jouer du RHCP et ça donne plutot bien avec les bons réglages)

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
J'ai trouvé une ibanez pas mal vous en pensez quoi?
C'est une ibanez sr 500 bm
ps:pas je suis bien tenté par la version fretless

zorien

Artiste très motivé
324 messages
ça m'a l'air pas mal (j'entend pas mal de bien des micros bartolini smile ) en plus elle a un super bon look




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fodera, bonsoir, fais, message, demandez, connaissez, des, basses, bonjour



+