Problême technique inconnue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Alors Hier matin je me suis dis oh je vais jouer Scream aim fire de Bullet for My valentine ...
Bref le soir même j'avais bouclé la musique sauf solo, je m'y attaques donc aujourd'hui aucun problême c'est simplement de l'alternate du sweep et petit shredd mais vers la fin je tombe sur une technique que je ne connais pas .. un genre de tapping mais hyper rapide

[ http://www.youtube.com/watch?v=gqI-6xag8Mg 3:04]

Quelqu'un pourrait me donner une explication ? =3 j'ai jamais vu ça pourtant je joues du Children of Bodom et un peu de batio ...

bref besoin d'explictaion : )



honnie

Artiste en devenir
703 messages
Je dirais que ca se fait en utilisant le médiator au lieu du doigt pour faire le tapping , t'obtient ce genre de son wink

filourip

Artiste très motivé
351 messages
j'ai rien dis ... c'est betement du tapping rapide je me sant con ducoup xD ... J'avais vraiment l'impression que ça sonnait en harmonique a cause des notes jouée ... bref

filourip

Artiste très motivé
351 messages
pas faux merci je viens d'essayer ça sonne encore mieux :)

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
je confirme que le tapping au med permet d'aller beaucoup plus vite et de faire des petits effets sympathiques!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probl, bref, technique, hier, aucun, hui, aujourd, donc, attaques



+