HELP ! Digitech RP-1.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je viens de me procurer un vieux multi-effets "Digitech RP-1" Voir photo .
Je cherche la notice de cet ancêtre, en Français ! En Anglais je l'ai, mais ça ne me sert pas à grand chose !
Si quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver ça ?
Diplodocs, j'ai essayé, je ne l'ai trouvé qu'en British !
Merci d'avance !





image du forum
smile_cool



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
J'ai cherché vite-fait et j'ai rien trouvé en français... Mais honnêtement, c'est un multi vraiment simple (j'ai à peu près le même, en plus complexe, au format rack), et j'ai jamais eu besoin du manuel... icon_cheesygrin

Si y'a des trucs que tu comprends pas, je peux éventuellement t'aider! wink

smile_cool Merci, c'est sympa. smile

salut, tu pourrais peut-etre trouver le manuel d'un autre digitech du genre RP3, qui lui est en français, globalement le coup de faire defiler les differents reglages dans un preset avec les fleches droite/gauche et d'en regler le niveau avec les fleches haut/bas sera pareil, meme si t'auras pas tout du fait que c'est pas tout a fait le meme ! deja le mien (gsp5 en rack) a les memes fleches, toi t'as les pedales en plus, mais ils expliquent comment s'en servir sur le RP3, ça doit se ressembler !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
titi55 a écrit :
salut, tu pourrais peut-etre trouver le manuel d'un autre digitech du genre RP3, qui lui est en français, globalement le coup de faire defiler les differents reglages dans un preset avec les fleches droite/gauche et d'en regler le niveau avec les fleches haut/bas sera pareil, meme si t'auras pas tout du fait que c'est pas tout a fait le meme ! deja le mien (gsp5 en rack) a les memes fleches, toi t'as les pedales en plus, mais ils expliquent comment s'en servir sur le RP3, ça doit se ressembler !


Idem, j'ai un GSP21 et l'ergonomie est similaire avec le pédalier... C'est assez intuitif comme bestiau! wink
Pose tes questions ici, je serais en mesure d'y répondre avec Titi!

smile_cool Merci à vous deux, si j'ai un souci je viens frapper ! hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rp-, digitech, avance, viens, procurer, vieux, multi-effets, voir, photo



+