sos cablage micro esp lh-301

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
bonjour
un ami a acheté sur le bon coin des micro esp lh 301 pour monter sur une guitare qui a des micros mediocres.
mais voila il y a 1 fil vert 1 blanc 1 noir 1 rouge 1 masse dans le coli j'ai touvé le fil vert et blanc coupé mais il a laissé le bout.( vert et blanc soudé ensemble ).
je pensais que les lh-301 etait comme les emg hz mais sur le site emg c'est le rouge et le noir qui sont soudés ensemble alors je suis perdu.si une ame charitable a un plan qui traine ...
merci d'avance .
le model de guitare est http://www.musicdestock.fr/guitare-electrique/33633-tenson-nashville-lp-set-neck...



si les verts et blancs etaient soudes ensemble il y a fort a parier que c'est le point milieu entre les bobines, et a l'arrache je dirais le rouge en hot et le noir a la masse avec la tresse, mais bon d'experience c'est pas sur, presque jamais de correspondance entre les marques, a mon sens c'est entre rouge et noir qu'il peut y avoir un doute, donc 2 essais ! et encore, si c'est une config HH avec 2 micros de meme marque, pas sur que l'inversion noir/rouge change quelque chose !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
merci pour la reponse
j'ai cable comme tu m'as dit et ça l'air de fonctionner correctement par contre je ne vois que tres peu de difference entre les lh-301 et les lh-150




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : noir, blanc, guitare, vert, micro, esp, lh-, rouge, soud



+