Besoin d'aide pour lire une tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour Bonjour(:

Je demande de l'aide car j'ai des difficulté à comprendre une chose dans la tablature ! je sais le reste mais cette chose reste incompréhensible

Voici la tablature en question :



Bm A Em F#m G D
e|--2---0---0-----2---3---2------------------------------------|
B|--3---2---0-----2---3---3------------------------------------|
G|--4---2---0-----2---4---2------------------------------------|
D|--4---2---2-----4---5---0------------------------------------|
A|--2---0---2-----4---5---x------------------------------------|
E|--x---x---0-----2---3---x------------------------------------|



En fait si je ne me trompe pas, les numéro ce sont les case et les pointiller les corde ! Sa se lit de haut en bas !
Mais ce que je me demande c'est comment appuyé sur toute les case en même temps ?! C'est vrai quoi, on utilise 4 doigts pour le 2, le 3, le 4 ,et le 4 ! J'ai essayé d’appuyé avec un doigt les deux 4 et sa donne cela : le 2, le 3, le 4 et 4, le 2 --> mais encore un problème comment je fait pour revenir sur la case 2 avec mon petit doigt ?!


Merci d'avoir tous lue et j’espère que quelqu'un auras la solution a mon problème (:




la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Il faut que tu fasses ce que l'on appelle un barré smile Pour plus de plus amples explications, je te laisse ce lien : http://www.apprendre-guitare.e-musicien.fr/apprendre-accords.html
Bonne gratte et fais signe si besoin smiley-guitar

Merci pour le lien ! icon_cheesygrin
Le barré on le fait sur toute la case 2 ? Parce que même quand je fait ça, je galère pour mettre mes doigt dans 4iem case (: Tu pourrait me dire ou placer mes doigt dans la première ligne de la tab, sa me serviras d’exemple (;

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Pour le 1er accords ,et ce qui sera en général pour les barrés, sans compter le pouce, tu met ton 1er doigt (index) sur les cordes de la 2ème case sauf la 1ère corde

Ton 2ème doigt majeur sur la 5eme corde - 3ème case

Ton 3ème et 4 eme doigts, respectivement sur la 3ème et 4ème corde de la 4 eme case.

Vraiment merci a vous deux (: Vous m'avez été d'une grande aide !
Je commence petit a petit a y arriver et c'est génial :) Encore merci !

printanias

Petit causeur
11 messages
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide
Sur cette tablature il est indiqué des accords G C E G C C que "je ne distingue" pas
en tant que tel.
Pouvez-vous m'aider à la lire - y'a quelque chose que je ne pige pas.

Merci

Printanias

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/254/boniverskinnylovepartoc.png/]
image du forum
[/URL]

printanias

Petit causeur
11 messages
une idée comme ça, j'ai pas vu la tablature, gcegcc ça serait pas plutot la façon d'accorder la gratte pour que ça sonne avec la tab ? je dis ça parce que 000000 en accord standard c'est pas gegene !




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ---, -----, les, case, tablature, aide, doigt, fait, reste



+