BIGSBY SUR TELECASTER !! je ne suis pas fou ... Je crois ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

carlos satana

Artiste participatif
1 photo
101 messages
Bonjour a tous, voila il y a moins de 3 mois j'achetai ma guitare en kit, j'en ai fait quelque chose de plutôt bien ( tant que sa me va wink ) le topic de la pelle : http://www.partoch.com/forum/post_1570245,Construction+d+une+guitare+en+KIT+Harl...
la je change le manche pour un gfs, j'ai foiré mon vernis manche ... Bon comme dit dans le titre je voudrais mettre un tremolo type BIGSBY, comme je suis un pauvre etudiant dans la deche et la misére love je prends sa : http://www.guitarfetish.com/Xtrem-Top-Mounte-Vibrato-Roller-Bridge-Combo-Chrome-...
mais je ne sais pas ce que sa vaut et surtout si une solution moins chéres existe, Partochards c'est a vous que je demande ! maitre
Merci de vos futures réponses .
Cordialement Carlos Satana



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne connais pas ce produit.

par contre,
j'ai acheté pas mal de choses chez guitar fetish (GFS)
(des micros, de l'accastillage, des corps de guitare)
Je n'ai jamais été déçu.

en tout cas, jamais d'arnaque,
tjrs un bon rapport qualité-prix.

carlos satana

Artiste participatif
1 photo
101 messages
C'est bon, j'ai acheté je mettrez des photos du résultats final wink

carlos satana

Artiste participatif
1 photo
101 messages
J'ai fini le montage, Ouf ... Bon je ne suis pas luthier, et encore une fois un petit problème ce pose : la hauteur des cordes elles sont trop haute (en revanche pour 3$ elles sont plutôt bien )
les photos de la belle :
image du forum

La hauteur des cordes ...
image du forum

le systeme :
image du forum

image du forum

voila, si vous pouvez m’éviter d'aller chez mon luthier, c'est gentil wink

carlos satana

Artiste participatif
1 photo
101 messages
Problème réglé, il faut lever la pièce circulaire en métal en dessous du chevalet et bim ma guitare tue ! wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bigsby, comme, manche, html, moins, guitare, kit, www, change



+