tout simplement impossible de sortir un aigu [HELP]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ghabs360

1 message
bonjour tout le monde,

je me suis join a ce forum en esperant avoir de l'aide des professionnels.

Voila mon problème, je suis complètement incapable de chanter aigu (je suis meme pas capable de PARLER aigu!)je chante juste et dans les grave jai aucun probleme, mais quand j'essaie de chanter aigu le son ne sort tout simplement pas! il n'y a aucun son qui sort, juste un espece de son sourd comme si j'expirais avec ma goerge (j'espere que c'est comprenable au moin icon_redface)et si je reussi a faire sortir un son, c'est horrible, sa fausse et le son coupe, je doit toujours "toussoter" pour faire sortir le chat que jai dans la goerge (jai TOUJOURS ce "chat" dans la goerge qui m'oblige a eclaircir ma goerge en toussant.. je vois pas d'autre mot)
http://www.youtube.com/watch?v=xYoxBQ03wUQ&ob=av2n

dans cette chanson de justin bieber, allez a 0.27 seconde, quand il dit "i'd like to be" c'est ce genre d'aigu dont je parle qui ne sort pas.

j'espere que vous allez pouvoir me donner des conseils pour eclaircir ma voix et enlever son maudit chat dans la goerge que jai depuis toujours !

merci d'avance :)



et bien honnêtement je ne sais pas mais tu peus toujours changer le chant en mettant les notes que tu n'arrive pas à chanté à ta hauteur en changeant d'octave sinon je ne sais pas désolé ...

enilaline

2 messages
je ne suis pas une pro, je ne connais pas les termes exactes, mais je sais que chaque personne a une tessiture differente (y en a qui sont barriton, ténor, etc...) et les notes que tu ne peut pas faire sont surement au dela de ta tessiture (si je ne me trompe pas de terme). en prenant des cours de chant tu peut réussir a aller de plus en plus aigu en faisant des exercices vocal au quotidien.

voila jspr que ça t'aura aider un peu !

a plus !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour et bienvenue sur le forum,
si tu veux des conseils,il te faudra nous poster un échantillon de ta voix ici : http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...

voilà wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : goerge, aigu, jai, tout, sortir, chat, sort, toujours, chanter



+