Un frigo Marshall !!!!!

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Hey salut tout le monde ! Il faut absolument que vous alliez sur ce lien ! J'en ai fait la découverte hier.

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/03/marshall_amp_fridge.jpg

Il serai normalement prévu pour octobre 2012 pour le prix de 300$ razz

#
ça a d'ailleurs fini de refroidir Jim Marshall... RIP Jim

Sinon oui sympa le frigo.

#
Ha oui j'avais oublié... il ya aussi sa
http://youtu.be/67EovwvJrC0
smile_cool

#
Très classe ! Je le vois dans une salle de répét' mais beaucoup moins dans ma cuisine par contre ... sifflote

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
273 messages
#
moi je la veux bien, elle est rigolote avec ses ronds blancs sur les lunettes... icon_cheesygrin ah vous parliez du frigo!

titi55

Artiste en devenir
39 photos
597 messages
#
chouette le frigo ! mais avec les fdp et la douane es qu'il coutera toujours 300 dollars

#
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi je la veux bien, elle est rigolote avec ses ronds blancs sur les lunettes... icon_cheesygrin ah vous parliez du frigo!

T'as vu commence à baisser Saka, tu n'arrives même plus à lire les titres de topic ... On est bien barré avec ça sifflote

sugar mountain

3 photos
#
je savais bien que les musiciens avaient une reputation de gros buveurs d'ou ce frigo

endesaccord1 je donnerais pas 300 dollars pour ce frigo à modelisations marschemalll

« Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde. »
titi55

Artiste en devenir
39 photos
597 messages
#
z'auraient pu mettre des bonnes bieres belge plutot que ces affreuses cannettes, ou des bieres anglaise pour s'accorder a la marque !

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
273 messages
#
FA j'ai bien vu: je ne voudrais pas d'une horreur pareille sauf dans le local de repet'!

#
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
FA j'ai bien vu: je ne voudrais pas d'une horreur pareille sauf dans le local de repet'!

Donc on est d'accord . chanteur

#
Pour le prix j'en sais pas plus . Mais je trouve vraiment qu'il a de la gueule smile
Je me demande bien ce qu'ils vont encore sortir comme 'gadget' Marshall .
Apres la sortie de leur casque Marshall Major ( j'en possède un et j'en suis plutôt content mais si le prix est élevé) et leur ecouteurs Marshall Minor) c'est sur que une marque d'ampli qui sorte un frigo c'est très peut commun !

titi55

Artiste en devenir
39 photos
597 messages
#
comme il est trop petit comme frigo principal ça fait cher quand meme, et j'imagine que c'est du made in china, qui consomme et qui durera pas 20ans ! en tout cas ça en jette pour un local de repet !
y a meme le compartiment pour les glaçons !

#
Oui voila c'est juste sa. Et de toute façon je vois pas de bac a légume dedans smile

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
273 messages
#
les Rockers ont horreur des légumes...; avec tout ce qu'ils se prennent comme tomates sur scène! enfin, la plupart devrait en prendre!

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : frigo, alliez, lien, fait, decouverte, absolument, faut, marshall, hey