stagnation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours,

je fais de la guitare depuis environ 8 mois mais je stagne. Etant passé a la guitare électrique je ne sais pas comment évoluer. j ai acheté une methode pour les techniques et ca marche. mais du coté du solfège j ai arreté d apprendre les notes sur le manche car je n ai pas de partitions. Pouvez me dire ce que je doit faire pour evoluer? merci



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est normal au bout d'un moment de stagner, d'avoir cette impression de plus avancer, ça prouve que tu es rendu à un cap que tu dois franchir pour continuer à progresser. Je ne connais pas ton niveau, tes défauts et qualités en tant que guitariste. Je ne pourrais te donner qu'un seul conseil, diversifie ton style de jeu, si tu fais du rock, touche au blues pendant un certain temps en évitant de faire du rock. Ca te permettra de donner une nouvelle approche à ton jeu.
Bon courage wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
paco111111 a écrit :
Bonjours,

je fais de la guitare depuis environ 8 mois mais je stagne. Etant passé a la guitare électrique je ne sais pas comment évoluer. j ai acheté une methode pour les techniques et ca marche. mais du coté du solfège j ai arreté d apprendre les notes sur le manche car je n ai pas de partitions. Pouvez me dire ce que je doit faire pour evoluer? merci


Tu reste conecté sur partoch.com et tu verras que tu va progresser !
je dis ça par expérience personelle !

Ben j'ai moi aussi déja traversé ce genre de passage et j'ai essayer de jouer des trucs qui sont techniquement d'un niveau plus haut ... Certes j'ai galéré mais au moin quand je les joues ... J'ai vraiment le sentiment d'avoir progréssé ...
Donc voila ... Bonne gratte ...
smiley-guitar
Kiss ...

Luciferecanard