Quelle batterie choisir pour débuter?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
Bonjour, je souhaiterais acheter une batterie mais je n'en ai jamais touché une (du moins presque pas). je voudrais donc savoir quelle batterie choisir sachant que mon budget n' est que d'environ 200 euro.(je sais c'est très peu !)Je ne sais pas si mon style de musique influence le choix de la batterie mais je suis guitariste et je joue surtout du Hard Rock (ACDC, Guns N'Roses..) Merci d'avance icon_cheesygrin



pour 200€ c'est pas la peine d'acheté une batterie !!!

y'as que les batteries dites d'étude et elle ne sonne pas top et s’abîme très vites!!! après tu joue du hard rock donc une batterie de type standard ou rock voir même fusion peut faire l'affaire !!

mais c'est environ 300€ de plus que le prix que tu donne !!

peut être en occasion mais 200€ sa sera sans cymbale!

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
Squall58, Je sais que c'est très peu mais j'ai vu des batteries a plus ou moins 200 euros, si tu devais choisir dans ces prix là, que prendrais tu? icon_cheesygrin

sincèrement c'est comme si on te disais de choisir une guitare électrique dans les 90€ environ je sais que sa existe et que c'est très mauvais !!!

tout les modèles de batterie vers 200€ sonne pareil , plat , pas beaucoup de résonance !!
et tu va vite te lassé de l'instrument !!! vaut mieux attendre un peu et avoir assez d'argent pour une bonne batoche !!

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
je ne veux jouer de la batterie que pour le fun, avant j'avais une guitare a 100 euro et j'ai changé pour progresser et pour jouer en groupe mais sinon j'étais satisfait, donc une batterie a 200 euro me suffirais du moins pour commencer ...
J'hésite entre ces 2 là: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Batteries/Kits-de-batterie/Crash-Force-Five-... http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Batteries/Kits-de-batterie/Fame-Beginner-Sta...
Laquelle est le moins mauvaise ? x)

prend la fame a ce compte !! elle sonnera certainement mieux qu'une crash !!

par contre les cymbales qu'il y a avec ne sonneront certainement pas pour joué du hard rock!!

bonne musique a toi et bienvenue dans le rang des batteurs !!

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
Merci beaucoup pour tes conseils ! Si tu en voix une autre dans ces prix là et que tu juge qu'elle est mieux que la fame n'hésite pas a m'en faire part ! Encore merci ! :)

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Avec ce budget, tu ferais mieux de chercher dans les occazes..

je sais pas pourquoi quant tu veut commencé un instrument , on le veux neuf !! je sais pas c'est le premier ça a une certaine classe même si elle sonne comme une pelle !!!

après chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut!!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, quelle, choisir, sais, budget, sachant, savoir, donc, voudrais



+