pevey vypyr s'enregistrer! HELP!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

j'ai un ampli pevey vypyr30 et je souhaiterai m'enregistrai directement dessus, pas sur l'ordi. Merci d'avance.



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
T'enregistrer dessus ? o_O Que veux-tu dire ? Au pire, y'a la notice, mais je pense pas que les Vypyr puissent avoir un looper (le 15 n'en a pas en tous cas, ou alors il faut la pédale Sanpera peut-être).

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,il faut la SANPERRA 2
sinon.....IMPOSSIBLE

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
J'ai un 30 watt et la sanpera I et c'est tout a fait possible.

manue22

God of Partoch
6126 messages
ouais......enfin faut quand meme une pédale wink
sinon le LOOPER ne fonctionne pas icon_redface

La notice est en anglais, je ne crois pas qu'il est obliger d'avoir une pedale il y a quelque chose dessus pour s'enregistrer je l'ai fais il y a 1 ou 2 ans mais je ne m'en rappel plus j'ai regarder une video ou un mec explique le fonctionnement de cette ampli a la fin il y a marquer .... à boucle mais il n'explique pas comment s'en servir. Merci quand meme .

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
manue22
manue22 a écrit :
ouais......enfin faut quand meme une pédale wink
sinon le LOOPER ne fonctionne pas icon_redface


Oui je voulais juste dire que la sanpera I suffisait pour le looper, pas besoin d'acheter la II icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
maxouff
maxouff a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
ouais......enfin faut quand meme une pédale wink
sinon le LOOPER ne fonctionne pas icon_redface


Oui je voulais juste dire que la sanpera I suffisait pour le looper, pas besoin d'acheter la II icon_redface

wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la 2 est quand meme mieux,elle offre toutes les possibilités pour piloter l'ampli
le gros HIC......c'est son prix hammer hammer hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pevey, avance, merci, ordi, dessus, directement, enregistrai, souhaiterai, ampli



+