ESP LTD EC-50 BKS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nailliktuh

5 messages
Bonjour à tous . Alors , j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare et après quelques recherches , j'aime assez bien le modèle LTD EC-50 BKS Black Satin de chez ESP . Par contre , je suis loin d'être un expert en matière de matériel et d'avis sur le matos , donc ...

Je joue principalement du métal . Pourriez-vous me dire si c'est une guitare qui en vaut la peine ? Si quelqu'un l'a déjà testée ou l'a en sa possession ...

Merci d'avance .



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Une nouvelle guitare ? Ta guitare actuelle doit surement être meilleure que cette LTD ! Quel est ton budget ? Et quels sont ta guitare actuelle et ton ampli ?

La lutherie des LTD est assez fade (agathis oblige ... C'est un bois très bas de gamme), et les micros relativement mauvais dans tous les domaines =/.

Juste comme ça sans en savoir beaucoup plus, je te conseillerais déjà ce modèle, qui propose surement le meilleur rapport qualité/prix que j'aie jamais vu (avec les Washburn X50/X200 qui ne sont plus produites ...) : http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/x/custom-ht/124347.html

Là, tu as une guitare avec des Seymour Duncan excellents (un couple SH1/SH4, très proche du couple SH2/SH4 utilisé par Dave Mustaine entre autres) et un manche traversant (qu'on retrouve généralement sur les guitares haut de gamme). Pour 300€, je trouve que c'est assez hallucinant ...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je suis entièrement d'accord avec lordoftheshadow !

Par contre elle coute plus cher que la EC50, et n'est pas de type les paul bravo
Mais ça reste le meilleur qualité/prix dans cette gamme !

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
nailliktuh

5 messages
Salut , d'abord merci des réponses .
Sinon , ma guitare actuelle est de la marque Harper , que j'ai achetée dans un kit pour débutant il y a bien 3 ou 4 ans maintenant . Mon ampli : un Cube 15X de Roland .