Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rekiem a écrit :
Je n'ai jamais réussis à essayer ne serait-ce qu'un seul article à Guitar Maniac perso ... icon_redface
Sinon sympa le préamp Marshall, il a une bonne tête du moins. icon_cheesygrin


Guitar Maniac, même si ce sont des escrocs, ils ont au moins le mérite d'être sympa avec moi depuis le départ!
Mais bon, je leur ai acheté pas mal de matos faut dire aussi!



Ils sont pas méchant du tout (du moins y'en a deux toujours sympa) mais quand on demande pour tester du matos faut s'accrocher. Le truc c'est qu'ils ont un super stock niveau pédale : Malekko, Catalinbread, Ben Rod ...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rekiem a écrit :
Ils sont pas méchant du tout (du moins y'en a deux toujours sympa) mais quand on demande pour tester du matos faut s'accrocher. Le truc c'est qu'ils ont un super stock niveau pédale : Malekko, Catalinbread, Ben Rod ...


Carrément, ils ont de supers trucs... Mais les tarifs sont un peu excessifs parfois je trouve... icon_confused
L'avantage de SB, malgré le fait qu'ils n'aient pas le même choix de pédales boutique, c'est qu'ils ont toujours été très cools avec moi et que je n'ai jamais eu de soucis pour tester du matos!
La preuve, c'est que quand j'arrive dans le magasin, je peux décrocher une gratte du mur sans rien demander et qu'on ne me fait aucun reproche! Mais bon, il aura fallu du temps pour en arriver là!... icon_cheesygrin
Et je ne compte pas le matos qu'ils ont pu me filer, qu'il soit en rade ou pas... Ou les facilités de payement, promotions... Vraiment un super shop, avec des gens passionnés par ce qu'ils font!
Par contre, il faut bien les connaitre, ils ne sont pas comme ça avec tout le monde wink


Bref, j'arrête ici le hors-sujet. icon_redface

Déjà la deuxième édition, ce que le temps passe !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
p! nk hea_d a écrit :
Déjà la deuxième édition, ce que le temps passe !


J'suis assez fier qu'un de mes topics ait pu dépasser les 500 pages, les autres ont généralement fait des gros bides... icon_cheesygrin

Je pense que je vais en faire baver plus d'un si je vous dit que finalement ce sera probablement une El Capistan qui arrivera chez moi le mois prochain. Pour le reste je vous laisse la surprise icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rekiem a écrit :
Je pense que je vais en faire baver plus d'un si je vous dit que finalement ce sera probablement une El Capistan qui arrivera chez moi le mois prochain. Pour le reste je vous laisse la surprise icon_cheesygrin


Ahh la El Capistan! Ca fait un moment que je dois l'essayer celle-là!

En fait, je penche vers la malekko pour le rapport qualité prix (150$ ...) Mais la Strymon me fait une de ces envies .. icon_redface

Mon pedalboard a l'air stabilisé:
Big Muff-Dyna Comp-Phase 90-Wah VOX et delay Artec

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
p! nk hea_d a écrit :
Mon pedalboard a l'air stabilisé


image du forum


Ahah!
Qui ne l'a jamais dit? icon_cheesygrin

ça doit faire plus de 9 mois que j'ai rien acheté... Donc c'est stabilisé pour l'instant icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Je reviens d'un très bon magasin de musique à Madrid, où j'ai pu tester diverses pédales de disto que je ne connaissais pas...

Le vendeur, très sympa, me demande si je suis exigeant en terme de son, ce à quoi je répond oui, mais que je n'aime pas payer cher pour des produits qui n'en valent pas la peine...
Il me sort alors une Nobels DT-1, soit-disant sa "petite préférée"; Je connaissais la marque de réputation (notament pour l'OD), mais n'avais jamais pu tester...
Il me branche alors dans un Koch StudioTone avec une petite Strat RoadWorn et des câbles... Evidence Audio! maitre

Je teste le bousin et... Bah punaise, ça envoie sévère ce truc! icon_eek
Je reste une bonne demie-heure à tester tout ça (ainsi que tous les canaux du Koch... icon_cheesygrin ), et je repars avec, ainsi que 2 médiators offerts par la maison! 8)

Bref, pour moi cette pédale est une aubaine pour le prix (49€!) et surpasse pas mal de distos bien plus chères!... Je ferais une review plus détaillée quand je l'aurais testée chez moi (1 semaine)! wink

En tout cas, je suis ravi de mon achat du jour, ainsi que du magasin que j'ai découvert! smile

Content pour toi, toujours les bonnes affaires en poche ! Hâte de voir la review de l'engin. wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rekiem a écrit :
Content pour toi, toujours les bonnes affaires en poche ! Hâte de voir la review de l'engin. wink


J'aime le concept du matos qui sonne et qui ne coûte rien! icon_cheesygrin

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
7ender
7ender a écrit :
Je reste une bonne demie-heure à tester tout ça (ainsi que tous les canaux du Koch... icon_cheesygrin ), et je repars avec, ainsi que 2 médiators offerts par la maison! 8)

En lisant trop vite (et avec la fatigue), j'ai cru que c'était le Koch que t'avais embarqué, paf comme ça ! icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, tout, pulsar, user, club, nom, voil, rack, beau



+