Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
beh je ne suis pas tres loin de la porte de clignancourt en metro mais j'aime pas transporter ma gratte en metro endesaccord1
par contre je fais souvent a Pigalle le samedi apres midi ou sinon je joue souvent avec un pote le dimanche apres midi
donc pourquoi pas ce faire un truc un jour oui moi ca me dit bien oui justement je cherche des gens pour jouer justement icon_cheesygrin



capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
ola! 16h! j'y serai jamais... endesaccord3 J'espère que vous allez squatter un peu dans la soirée... bump

paradize

Artiste en devenir
618 messages
oki, ben ca pourrait être cool alors ^^
bon je suis pas encore trés doué mais j'aime bien ton style de zik

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
beh pour moi capt'n il y a pas de souci
tu pense etre libre faire quelle heure ?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ok paradize tu sera de la partie samedi ?
sinon tu sera la a celle du 30 octobre ?
si non beh envoie moi un mp pour qu'on organise tout ca icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
je sais pas mais c'est la fête des vendanges dans ma ville : y'a des concerts des spectacles...et puis une brocante ou je dois filer un coup de main! C'est pas loin paris 5km de la porte d'orléans!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
john2005
john2005 a écrit :

funk il faut lire le post depuis le debut wink


Bah, pour moi c'était pas clair du tout entre les 2 dates... C'est pour ça. Pis en plus je le suis debut le début ce post, j'ai été un des premiers à répondre razz

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
ola! 16h! j'y serai jamais... endesaccord3 J'espère que vous allez squatter un peu dans la soirée... bump


t'inquiete cap'tain, on arrive à 16h mais on reste un peu....sauf pluie biensur wobble
et puis prends un num de portable si t'es juste on t'attednra avant d'aller dans un pub, ou on pourra te dire ou on est.

Pour les grattes j'ai aussi une vieille classique que je peux trimballer sans souci de l'abimer. Elle est nulle mais elle fait du bruit icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
c'est exact mes plus plate alors wink
bon pour ressumer l'histoire:
deux reunion de partochard de prevu
la premiere est prevu pour le 30 Octobre a Paris (probablement au jardin du luxembourg) avec le maximum de personnes possible (pour le moment il y a moi, phil, vlps, cyrille, captain, funkpunk de sur) (les moins sur sont paradize et asilis et puis jeannox qui ne peux pas venir) et il reste ceux qui n'ont rien dit pour le moment....
la deuxieme est prevu pour samedi 17 septembre à 16heure à Paris metro Champs de Mars (les presents sont Elfine, ripper, jeannox, moi et peut etre captain si il est libre)pour ensuite aller dans un pub parisiens si il reste des partochards wink
voila il me semble avoir tout dit pour bien resumer. donc voila si d'autre partochards parisiens ou non veulent venir il y a pas de probleme je ne veux citer personne n'est ce pas maya, touyi, darth, snake, Alex le webmaster....ainsi que tous les autres icon_cheesygrin )
bon beh j'attends vos reponses

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
ola! 16h! j'y serai jamais... endesaccord3 J'espère que vous allez squatter un peu dans la soirée... bump


t'inquiete cap'tain, on arrive à 16h mais on reste un peu....sauf pluie biensur wobble
et puis prends un num de portable si t'es juste on t'attednra avant d'aller dans un pub, ou on pourra te dire ou on est.

Pour les grattes j'ai aussi une vieille classique que je peux trimballer sans souci de l'abimer. Elle est nulle mais elle fait du bruit icon_cheesygrin

pour capt'ain c'est bon il a un numero comme ca il appele des qu'il est pret a venir
et pour la classic c'est ok je vais prendre la mienne je vais changer les cordes demain si j'ai le temps hum wink

j'essayerai de ramener ma folk, alors

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
john2005
john2005 a écrit :

et pour la classic c'est ok je vais prendre la mienne je vais changer les cordes demain si j'ai le temps hum wink


pour les grattes faudrai qu'on en ai deux
je suis encore débutante moi donc je joue pas grand chose, et pas tres bien, mais avec eudx grattes ça peut dejà etre bien trip icon_cheesygrin

Donc je répète :
Samedi 17 sept (cad, apres demain)
RDV : Champs de mars, à 16h
Y aura : ripper, jeannot, john, et moi même de sures. On espere bien Cap'tain némo.
Pour tous les autres il vous reste 2 jours et demis pour vous arranger et etre là icon_cheesygrin Tous ceux qui passent dans le coin sont les bienvenus...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
dc je dis présent mais pas pr le 30!

Samedi par contre y'a pas de souchi, c vrai que si vous pouviez amener quelques grattes ca serai bien sympatoch! hammer smiley-guitar

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
donc si j'arrive bien a tout comprendre
pour le samedi 17 septembre nous sommes pour le moment 4 de sur (jeannot, elfe, ripper, et moi) et peut etre capt'n en fin de soirée

pour le dimanche 30 octobre nous sommes pour le moment 7 de sur (funkpunk, philarmonie,vlps, cyrille, captain nemo, Elfe et moi meme) et 3 personnes qui doivent confirmer (paradize, Asilis, et un pote a moi)

et pour infos les vacances de la tousaint tomde du 22 octobre au 3 novembre au matin
donc avec cette infos en plus qui peut venir ou ne peut plus venir ?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
john2005
john2005 a écrit :
c'est exact mes plus plate alors wink
bon pour ressumer l'histoire:
deux reunion de partochard de prevu
la premiere est prevu pour le 30 Octobre a Paris (probablement au jardin du luxembourg) avec le maximum de personnes possible (pour le moment il y a moi, phil, vlps, cyrille, captain, funkpunk de sur) (les moins sur sont paradize et asilis et puis jeannox qui ne peux pas venir) et il reste ceux qui n'ont rien dit pour le moment....
la deuxieme est prevu pour samedi 17 septembre à 16heure à Paris metro Champs de Mars (les presents sont Elfine, ripper, jeannox, moi et peut etre captain si il est libre)pour ensuite aller dans un pub parisiens si il reste des partochards wink
voila il me semble avoir tout dit pour bien resumer. donc voila si d'autre partochards parisiens ou non veulent venir il y a pas de probleme je ne veux citer personne n'est ce pas maya, touyi, darth, snake, Alex le webmaster....ainsi que tous les autres icon_cheesygrin )
bon beh j'attends vos reponses

pourquoi vous etes tous a paris ... sad sad

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel



+