Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai toujours revé d'épouser une Gudrun



Une grande blonde a tête de cheval, buveuse de bière et prénommée Gudrun................. love le rêve de tous les hommes sans doute icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah y'a pas d'heure pr ce rencontrer c comme le baton de berger y'a pas d'heure pr en manger (mais vive les rillettes qd mm hein ! hammer )

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
lol exactement il n'y a pas d'heure pour se rencontrer bravo icon_cheesygrin
on peut meme se retrouver en debut d'apres midi aller faire une tour à Envers pour essayer quelque gratte et de là aller boire un vers dans un bar ou un pub ou un salon de thé pour faire plaisir a maya wink

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
snif, je suis pas la le 17 endesaccord3
par contre je suis la le 20 et à partir du trois octobre pour toute une année (voire 3 normalment)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
john2005
john2005 a écrit :
lol exactement il n'y a pas d'heure pour se rencontrer bravo icon_cheesygrin
on peut meme se retrouver en debut d'apres midi aller faire une tour à Envers pour essayer quelque gratte et de là aller boire un vers dans un bar ou un pub ou un salon de thé pour faire plaisir a maya wink


si tout le monde est d'accord moi je suis partante pour l'aprem, avec prolongation.
On se rerouve ou vous voulez, en esperant qu'il fasse beau, pas de souci.
Ripper je peux te redeposer chez toi en plus selon l'heure qu'il est !!! no probleme
alors les p'tits praisiens qui connaissent bien vous dites ou, et quand et je serai là fidele au post !!!!!

un bon samedi en perspective

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
heu le 17 finalement je ne peu pas du tout. mais je retourne sur paris le dimanche....

bon le 30 octobre pour tout le monde
o faite c'est quand les vac? normalement pendnant les vac je doit partir chez ma soeur a montpellier alors va faloir faire attention que ca ne tombe pas en meme temp tout ca.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je ne sais pas quand tombe les vacances cyrille desole
et par repondre a Elfe on a dit ce weekend le samedi 17 septembre en debut d'apres midi et puis le lieu beh a vous de voir je peux aller n'importe où dans paris avec le metro donc a vous de choisir l'heure et le lieu wink

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
john2005
john2005 a écrit :
je ne sais pas quand tombe les vacances cyrille desole
et par repondre a Elfe on a dit ce weekend le samedi 17 septembre en debut d'apres midi et puis le lieu beh a vous de voir je peux aller n'importe où dans paris avec le metro donc a vous de choisir l'heure et le lieu wink


ben je connais pas bien panam, j'ai quelques notions vite fait mais je pense que les pures parigos savent mieux les endroits sympa ou se poser avec plein de pubs autour icon_cheesygrin
jeannot a p'etre une préférence
c'est vrai que moi je viens de l'ouest et ripper aussi donc, si ça pouvait se faire dnas la partie ouest de panam, ou dans le centre ça serait bien cool

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bon ok donc j'ai compris ca va encore etre pour moi ça!! icon_cheesygrin
je viens du Nord est moi mais c'est pas grave j'adore l'ouest de paris wink
si il fait beau (je veux dire si il ne pleut pas) on peut eventuellement skouater les pelousses du Champs de Mars ca peut etre sympas ou sinon les marches du Trocadero! hum ou sinon les quai de l'ile de la cité pour au debut de soirée rejoindre un pub qui se trouve du cote de Hotel de Ville! hum ah vous de choisir

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
champs de mars c'est parfait c'est bonne ambiance en plus.... faudrai emenner au moins une ou deux guitares (parce que en plus ripper il assure grave à la gratte !!!!!! love )
ça me parait bien, et on peut s'y retrouver vers....16h, ça parait cool. Comme ça apres on se fait le happy hour dans les pubs icon_cheesygrin

paradize

Artiste en devenir
618 messages
ha tu es du nord john ? d'ou exactment ?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
Nord-Est paradize donc 93 seine saint denis et pour etre plus precis de Pantin et pour ceux qui ne voient pas où c'est je suis a 10 minutes de la Porte de la Villette et donc du Zenith icon_cheesygrin
ok elfine on peux ce faire cà vers 16heure pas de souci pour moi par contre pour ce qui est de ramener ma gratte ca va etre un peu chaud ou alors ca sera une veille classic dont il faut que je change les cordes wink
sauf si je trouve un chauffeur qui je pense ce fera surement icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
ha je pensais que tu étais plus prés que ca de prote de clignancourt, on aurait pu gratter en sembel dès fois
(le gars qui connait personne à paris et recherche désespérment des mais gratteurs :p hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel



+