Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
micro bonjour à tous

bon voila suite au post "appel des partochards" j'ai decidé d'organiser la rencontre des partochards de Paris et sa region (biensur ceux de l'exterieur sont invités egalement) wink
j'ai donc commencé par annoncer une date sur le post precedent mais peu de reponse vu le nombre de Partochards d'Ile de France sad
donc voila maintenant que le sujet du topic est claire j'espere avoir un peu plus de reponse...

le ressemblement est prevu a la date du:
Dimanche 30 Octobre 2005
le lieux ,dependra de la meteo mais egalement du nombre de participants, est pour le moment "Le Jardin du Luxembourg", j'accepte egalement d'autres propositions.

voila maintenant que l'appel est lancé de façon officiel en Partochardie j'attends vos reponse (plus il y en aurat et mieux ça sera icon_cheesygrin )
micro Qui est partant pour ce rassemblement ?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Chui motivé smiley-guitar

Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Toujours partant bump

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Moi aussi toujours partante icon_cheesygrin smiley-guitar aller aller micro les zicos smiley-guitar

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
bon trois de sur j'attends toujours les autres reponses

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
paradize

Artiste en devenir
618 messages
partant , mais comme j'ia dit faudra que je confirme parce que is ca tombe avec le week end de trois jours, je rentrerias peut-etre à lyon

la date tombe pas hyper bien pour moi car si je ne m'abuse ça tombe pendant les vacances de la toussaint or je dois partir pendant ces vacances mais d'autres dates pourraient m'intéresser

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ok paradize j'ai noé et j'attends ta confirmation
merci phil pour le petit "up"
et pour toi jeannox beh tu vient quand meme le 30 icon_cheesygrin
non beh a ce moment essaie d'organiser une rencontre le weekend prochain comme il y a des partochards qui seront de passage ca pourra etre sympas wink
je te laisse le plaisir d'organiser pour le 17 septembre pour que l'on puisse joindre iker, croquette, et ripperman ainsi que tous les partochards de la region parisiennes ou d'ailleur wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
image du forum

merci phil icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
bon voila pour le 17 septembre il y a une petite rencontre qui serai bien de faire etant donné que iker, croquette, et paradize, et rippermen sont sur paris il me semble donc c'est cool si ca peut se faire aussi bien le samedi que le dimanche il y a pas d'importance pour moi wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
le 17 va etre dur pour moi car c'est le 1er WE ou je rentre chez moi a compiegne. je par vendredi, mais je peu essayer de revenir le samedi mais ca va etre dur.
le dimanche je n'aurai eu aucun problem de mon coté.

o faite pour le 30 je suis partant c'est noté, je n'ai pas eu de news d'asilis depuis assez lontemp donc je n'ai pa pu lui demander.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est quand alors qu'on se retrouve, faudrait fixer une date et un endroit, car sinon on a tergivercer pendant 15 ans... wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
image du forum


Pour l'instant Funk, c'est le dimanche 30 octobre. Pour le lieu on a pensé au jardin du Luxembourg si il fait beau. Et on ne tergiverse pas, vu que tout ça est déja fixé wink.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
encore merci phil icon_cheesygrin
funk il faut lire le post depuis le debut wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel



+