Question Urgente sur Switch de Marshall Valvestate 8240

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raph07

1 message
Bonjour à tous,
J'ai trouvé dans le fond d'une cave, un Marshall Valvestate S80 (Modèle 8240 - Stereo Chorus) mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur le footswitch qui est censé accompagner l'ampli...
Après quelques recherche sur internet, je me trouve face à un problème : J'ai trouvé 2 footswitchs qui possèdent les caractéristiques nécessaires : Pedl013 et Pedl009. Voici ma question, le système fonctionnera avec n'importe laquelle des 2 pédales, ou bien il faut choisir la bonne ?

Merci, Raph.
P.S: Réponse rapide s'il vous plait, concert dans peu de temps smiley-guitar



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je crois que si tu te trompes l'ampli s'auto detruira dans la minute qui suit smile_cool

fais le bon choix icon_cheesygrin

c'est pas sûr qu'il fonctionne avec n'importe quel des 2 smile_cool

salut, j'ai la flemme de chercher mais il me semble que sur le site marshall ils donnent les infos pour ça !
sinon t'emmene ton ampli dans un magasin et t'essayes, si c'est juste un pedalier de canal change ou avec un boost ou reverb en plus il y a des chances qu'un pedalier d'une autre marque fonctionne aussi bien, moi j'achete pas un truc comme ça, je le fabrique, j'en ai deja fait quelques uns ! celui qui marche pour mon digitech marche pour mon lexicon (contact non permanent), celui du peavey marche pour le preamp amt (contact permanent) ! bref faut essayer

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

Le PEDL 009 fonctionne de façon sûre et certaine avec le Valvestate 8100.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Double post, car suite à la lecture du manuel: http://www.marshallamps.com/handbooks/pdf/vsmk1.pdf

Marshall recommande le footswitch P803, alias PEDL-10010

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, valvestate, trouv, question, bonjour, face, trouve, internet



+