Backing track Dark Tranquility introuvable que faire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ranaud69005

Petit causeur
61 messages
Salut à tous wink

Donc depuis hier je me suis mis en tête de jouer Lethe de Dark Tranquility (Au passage morceau assez facile pour les semi-débutants comme moi) et j'aimerais bien m’entrainer sur le bactrack parce que la partie en distorsion toute seul ça rend pas des masses.
Seulement voila j'ai fait tout les sites que je connais et impossible de choper quoi que ce soit ( en même temps c'est vrai que c'est pas super connu)
Bref je me demandais donc si c'était possible de "trafiquer" la chanson normal histoire de retirer la guitare ou de l’atténuer au maximum avec un logiciel ou autre.
Si jamais quelqu’un à une autre idée ou un site de bactrack que j'connais pas j'suis preneur
icon_cheesygrin



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ranaud69005

Petit causeur
61 messages
Ok merci j’arrive pas à ouvrir ton lien mais d'aprés ce que j'ai vu sur google ç'est un ptit peu hors de mon budget actuel surtout pour l'utilité que j'en aurais icon_cheesygrin donc j'vais oublier ce morceau pour l'moment j'pense

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Il existe des logiciels
(plus exactement des plugins,
c'est à dire des logiciels qu'on ajoute à un logiciel de base)
qui permettent d'enlever ce qui a ete mixé au centre de la stereo.

souvent,
ca enleve la voix principale,
la guitare lead, et la caisse claire.

si il y a des effets spaciaux,
des reverbes stereos, etc,
ca fonctionne beaucoup moins bien

moi j'utilise vocal remover (plugin gratuit)
sur cubase (pas gratuit du tout)...

ca ne fonctionne pas toujours...
mais des fois ca aide, au moins pour bosser.

entre parenthese, ca fonctionne sur le meme principe que le jamvox,
si le principe interesse qqun, j'expliquerai
on peut le faire avec une grosse table de mixage prof aussi.

ravelle

1 message
Pour un petit coup de main, il existe une appli. Qui permet d’enlever n’importe quel instrument sur les chansons que tu as dans ton téléphone : "i’m a band".
Bon le son n’est pas toujours top mais c'est très pratique pour s’exercer

Ravelle



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, dark, tranquility, autre, donc, connais, bactrack, moi, aimerais



+