Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash40

Artiste très motivé
401 messages
rekiem a écrit :
Je ne sais pas si ce topic est approprié mais est ce que quelqu'un à déjà vu comment Andy de ProGuitarShop se sert de sa main droite ?
C'est une technique qui m'intrigue beaucoup, il a l'air d'avoir développé un jeu bien à lui comme ça.
Une petite vidéo pour vous montrer ça :

vers 55 secondes et 2 minutes 50. http://www.youtube.com/watch?v=uS_Hqn8pRGs&feature=BFa&list=HL1335782127

On retrouve ce genre d'attaque dans toute les vidéos qu'il fait, je trouve ça génial.

Et une petite pensé à Andy qui a probablement le job le plus cool de la planète. icon_cheesygrin


Bah, ça dérange personne, de tout façon avec tndr1 on a déja entamé une autre conversation, alors tu peux y aller! icon_cheesygrin
Pour ce qu' y est de sa technique, je crois tout simplement qu' il n' a pas de mediator, ou juste au début pour la partie rythmique!



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Il colle ses ongles de pouce et d'index pour donner la forme d'un mediator
Mais j'adore son jeu ! Il fait de très bonnes démos

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Tu as raison slash on doit embeter tout le monde avec notre conversation smile je te contacte par la messagerie des que possible

slash40

Artiste très motivé
401 messages
ok, pas de soucis!!! icon_cheesygrin

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Mais là j'ai mon portable qui ne m'offre pas accès à la messagerie alors faudra attendre longtemps avant que j'ailles sur l'ordi smile

slash40

Artiste très motivé
401 messages
c' est con icon_cheesygrin

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Tout à fait smile

slash40

Artiste très motivé
401 messages
tu devait chercher le mot, c est pour ça que je te l' ai soufflé, LOL icon_cheesygrin
-pour me contacter sur MSN: kevinfrog@hotmail.fr

sinon va sur ma messagerie partoch! wink

tndr1

Artiste participatif
112 messages
je t'ai dit qu'il fallait d'abord que j'accède a l'ordi wobble ... et ton sondage devient plus une discussion à 2 smile

slash40

Artiste très motivé
401 messages
ouè, mais y a personne qui parle, et puis bon...
on a qu a qe parler via la messagerie partoch sinon icon_cheesygrin !!!

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Mediator sur l'électrique ; Doigt (Slap) sur l'acoustique Miyavi powa :p

slash40

Artiste très motivé
401 messages
en parlant de slap, moi pour avoir un bon son slappé j' utilise pas mon pouce mais je tire les cordes assez fort avec mon pouce et mon index et ça slap à merveille!

melna

Petit causeur
23 messages
Le médiator sort un son plus aigü qu'avec les doigts. Avec les doigtssmiley-guitar, on peut vraiment jouer avec le son des notes, et mieux faire ressottir le caractère musical icon_cheesygrin

slash40

Artiste très motivé
401 messages
ouè, vive les doigts!! icon_cheesygrin LOL!!!

mais ce que je comprend pas c' est pour quoi des mecs comme slash jouent chez eux aux doigts puis sur scène c' est le médiator?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : mediator, doigts, souvent, plus, jouez-



+