Rack de suspension sur un autre rack ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Bonjour
alors voila j'ai vu dans une video le montage d'un rack avec un deuxieme rack par dessus le premier. Voici le lien vous comprendrez mieux : http://www.youtube.com/watch?v=xvH1Y20cJ6M
Ma question est : comment monte-on un deuxième rack sur un premier ? Faut-il des attaches spéciales ou bien simplement monter le rack sur celui d'en dessous ?
On peut également voir se genre de montages sur les batteries de scène de Shawn Drover ( Megadeth )
Merci pour vos réponses



il faut simplement rajouté des rallonges au premier rack spécialement conçus pour en remonté un deuxième au dessus . en France tu va peiné a en trouvé !!

cordialement squall!!

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Ok merci pour ta réponse mais bon je commanderez en Allemagne sur "Thomann" ou "Musik Produktiv" ... faut trouver les bons aussi après... je vais d'abord acheter un premier rack on verra plus tard pour le deuxième icon_cheesygrin mais sa coûte assez cher faut dire icon_cry

sa coûte assez chère ,avant de passé t'as commande envoie un mail pour savoir se que tu peut réadapté dessus . car sa dépend des modèles et des marques!!

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Ok merci pour ces conseils wink

de rien c'est fait pour ça un forum même si cette section est un peu morte !!

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Heureusement que t'etait la ! icon_cheesygrin
Sinon tu me conseillerai quoi comme bon rack vers 300 € ? j'ai pas une batterie enorme j'ai la grosse caisse, 3 toms ( j'en rajouterai 2 plus tard ), 4 octobans, caise claire, charley et 3 cymbales pour l'instant ( j'en acheterai 2 ou 3 plus tard )

pour moi les meilleur sont pearl ! ou yamaha , gibraltar évite moi je n'en suis pas du tout satisfait !!

après moi j'ai pas mal d'élément sur ma batterie et j'ai toujours les stands perchettes !

c'est juste une question de budget après !!
http://www.baguetterie.fr/hardware/pearl-dr503c-rack-3-barres-courbes-et-clamps....

par contre pour 300 € t'as juste le montant !! faut minimum mettre entre 400€ et 500€.

sinon t'as gibraltar mais la c'est vraiment pas la même qualité : http://www.baguetterie.fr/hardware/gibraltar-grs850dbl-rack-courbe-double.html

voilà en espérant t'avoir éclairé !!!

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Ouai merci.. mais bon je pense je vais prendre un Pearl mais dans ce cas-là d'occasion parce que neuf hum sa vaut hyper cher, je peux pas me permettre de mettre 500 € sur un rack uniquement... mais bon déjà tu m'a déconseillé Gibraltar ( je partais là-dessus en plus ) mais bon :) mais cela vaut-il vraiment la peine de mettre 500 € sur un rack ?? wobble

j'ai une batterie avec 13 cymbales et 8 toms et je n'a aucun racks et je m'en sort très bien !!

donc se n'est pas obligatoire d'avoir un rack!!

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Ok merci pour tes conseils, je prendrai plutot un tapis alors wink

un tapis part contre c'est génial!!

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Ouai je vais faire ca... et ca coute bien moins cher quand même, parce que je pense que un rack c'est utile quand on a une batterie assez imposante et longue à monter

la mienne est assez importante et longue a monté et je préfère pas la racké pour le moment !!

ma config 4 tom bass , 4 tom alto , 2 caisse claire ,2 grosse caisse et 13 cymbales !!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : rack, premier, bonjour, comment, question, watch, www, mieux, comprendrez



+