alternatif au bouchon?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
Salut a tous icon_cheesygrin

Alors voila, je joue dans mon groupe depuis 3ans et comme tout bon groupe qui répète dans un local insonoriser... on ne peut pas dire que l'ont fais attention au voisin sifflote
Le truc c'est que je ne supporte pas les bouchons, en plus sa enlève un max de fréquence donc le son change et j'ai du mal à juger nos morceaux avec précision smyleybleu
On ma déjà dit d'essayer les bouchons sur mesure, ce a quoi j'ai répondue "je n’ai pas les sous, et puis je n’aime pas cette sensation de se mettre un truc dans l'oreille"
Alors j'aurais voulue s'avoir: Il y a des casques spéciaux pour sa? bump
Car la sa commence à siffler de plus en plus en fin de répette...



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Oui il existe des casques, mais je ne peux pas te garantir que ca ne bouffera pas quelque frequence icon_redface

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
zangdar38

Artiste participatif
109 messages
cool et ces quoi le nom tecnique de ces casques? ou c'est juste des casques passif utilliser aussi bien au concert par les vigils qu'au aéroprt par les techniciens....

surendil

Petit causeur
73 messages
Bonjour,

je n'ai vraiment pas envie de jouer le moraliste de base, je voudrais juste t'inciter à aller lire le post sur les chocs auditifs dans la section pub...
Si ça siffle à chaque fois, fais TRES attention.
J'ai de la chance de bien supporter mes accouphènes (modérées), mais je déconseille à quiconque de jouer avec le feu.
Je me suis fait faire des "bouchons" sur mesure : c'est cher (dans les 120€) mais comme elles sont sur mesure :
1- je les supporte très bien une journée entière (à un festival par exemple). C'est juste inconfortable pour manger.