besoin d'avis sur mes micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
Bonjour à tous,

j'ai fait mettre mes micros seymour duncan sh1n4c 59 et sh4 jb par un ami qui est luthier mais j'ai un méchand doute sur ça façon qui me les as installer j'ai l'impression qu'il à inverser mes deux micros cad qu'il à mis les sh1 en bridge et le sh4 en neck, comment puis le savoir ???????? en sachant que j'ai la marque seymour duncan qui est inscrit que sur un des deux modèles des micros mais je ne sais plus lequel de mémoire et j'ai acheté mes micros ches thomman.



salut, tu peux mesurer a l'ohmmetre, tu dois avoir beaucoup plus sur le sh4

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Pas besoin de mémoire, il suffit d'aller voir sur le site, et là tu vois que c'est sur le SH4 qu'il est écrit seymour duncan : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh4bk_jeff_beck_pickup.htm
et pas sur le sh1 : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh1_n4cbk.htm

Alors, il s'est trompé ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Un petit truc tout bête:
Sur chacun des micros, tu as une bobine avec une rangée de 6 vis et l'autre avec des plots.

Le micro manche a ses vis du côté manche, et le micro chevalet les a du côté chevalet.

De plus le micro avec le logo Seymour Duncan doit être installé de façon à ce que le logo soit orienté côté chevalet.

Si c'est bien le cas, tout va bien.

En dernier recours, dévisse les supports de micros et regarde dessous. Il doit y avoir une étiquette avec JB sous le SH4.

Bonne recherche!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
Merci à vous pour vos réponse,

et le verdict est ce petit C.. les as monté à l'envers il a mit mon sh4 en manche (sh4 acheté spécifiquement chevalet) et mon sh1 en manche (acheté spécifiquement manche) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hammer hammer hammer troll_1 troll_1

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Et c'est un luthier ?! hum Surtout évite de nous donner son adresse !! sifflote

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Ou alors donne la histoire qu'on y aille pas hammer

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Oui et demande-lui de remonter tout ça correctement et gratuitement.

Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, mais pour un professionnel, ça la fout mal =/ ...

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
verdict je viens de les monter moi même pour être certains que c bien fait lol bump bump

bien joué, j'osais pas dire de le faire, ça sonne comment alors !

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
Pour être honnête à mon avis je vais devoir peut être refaire une soudure ou deux, j'ai l'impression que j'entend un très léger buzzzzz mais au sinon je suis fière de mon boulot surtout que c'est la première fois que je le fait bump smiley-guitar . Et j'avoue que ça sonne autrement yeah, maintenant il me reste que à régler mon ampli quand je serais à la répète avec le groupe.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, les, seymour, duncan, des, deux, thomman, inverser, impression



+