I N D O C H I N E !!! Le meilleur album LIVE !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : I N D O C H I N E !!! Le meilleur album LIVE !


  • 3.6.3 (58%/39 votes)
  • Nuits Intimes (17%/11 votes)
  • Wax (8%/5 votes)
  • Live Zenith (15%/10 votes)
  • Radio Indochine (5%/3 votes)




Perso, c'est Nuits Intimes, malgré que 3.6.3 soit extra !

Ah ... Voila encore un bon piti sondage comme ont les aimes ...
bravo Bravo Mlle Coulmel!bravo

Bon ben pour ma part c'est 3.6.3 mais bon comme je l'ai déja dit un bon millier de fois ... Chaques CDs (live ou pas) est une pure turie tèlement ils déchire tout!!!!!

C'est vraiment un groupe de légende ...
maitre maitre maitre maitre

Kiss a tous ...

Luciferecanard

Heureuse de voir que les gens apprécis et que cela ne serve pas à rien !
Au lieu de Mlle coulmel, je préfèrerais Mélanie icon_cheesygrin (Maintenant qu'on se connait !)

D'accord ... Mélanie ...

paradize

Artiste en devenir
618 messages
vous savez ce que j'ia voté
nuits intimes love love love love love love love love love love

Ouais ! d'ailleurs dans le sondage "meileur album" t'avais voulu voter "Nuits Intimes" mais ça y était pas !!! Donc voilà c'est chose faite !

paradize

Artiste en devenir
618 messages
héhé
toute façon, nefin c'était plus vrai pour les chansons, c'est dur de choisir le meilelru tellment tout est bon,

c'est comme si on demandait de résumer brassens à une chansons c'est impossible
et vi tout est bon dans le cochon
ou il est tard vite mon valium :p

C'est vrai que tout est bon ... quoique ... attendez ... je cherche ... c'est impossible ... J'abandonne ... maitre maitre ... c'est dingue quand même ... ce groupe existe depuis plus de 20 ans et je n'arrive pas a trouver un petit point faible a leur musique ... hum ...

Franchement ... Indo sa restera dans mon esprit a jamais ... love

Vraiment ...

I WANNA SEX , I WANNA ROCK , I WANNA INDOCHINE

Bisouxxxxx a vous tous ... fidèles fans d'Indo ...

Luciferecanard

3.6.3. est vraiment génial!
on est dans l'ambiance dès que la musique commence bump bump bump

( c'est le seul que j'ai écouter avec vraiment d'attention je me suis vite lassée sur les autres...désolée icon_cheesygrin )

blackballoon a écrit :
3.6.3. est vraiment génial!
on est dans l'ambiance dès que la musique commence bump bump bump

( c'est le seul que j'ai écouter avec vraiment d'attention je me suis vite lassée sur les autres...désolée icon_cheesygrin )


C'est vrai que 3.6.3 on est direct dans le "moove" Wax est pas mal aussi

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est pour moi le sondage le plus dur. J'ai tout de même voté "3.6.3" du point de vue de la maturité musicale du groupe : mais "Nuits Intimes" est exellent, voir ces morceaux que l'on connait par coeur sous un tout nouveau jour, l'idée est géniale. Quand à mon coup de coeur, c'était "Wax", dans une^période où Indochine ramait un peu, de voir cette ambiance toute belge, et cette connection avec le public, dans une salle plus petite. D'ailleurs le point fort d'Indochine, ce sont ses "lives", la question était donc, très difficile...

pour moi, c'est 3.6.3, il est vraimant genial.
au fait, ici, c'est pas mal, dans les autres forum, il n'y as que des anguelade avec les fans, dailleur, moi aussi, je me suis fais critiquer car je defandais mon group prèfèrer, ils sont fous, en tout cas, indochine, c'est vraimant génial, il y as eu une periode ou c'etait mon group prèfèrer, mais je me suis diriger fair les group amériquin, mais pour moi, indochine, c'est la légende française, sa vas rester encore longtemp! razz

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
live zenith, car moi je les ai vu dans un zenith mais pas celui de Paris icon_cheesygrin

image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : live, album, meilleur, INDOCHINE



+