Ces satanés accords....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

erhef84

Petit causeur
12 messages
ça fait maintenant 2 mois que je prends des cours et j'ai 3 accords a "passer": La mineur, Mi, et Ré mineur.
Mais je n'arrive pas a enchaîner les 3; il y a toujours un temps d'arrêt entre chaque accord. Est-ce foutu?
Tuya sad sad



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Non, tant qu'il y a de la vie; y'a de l'espoir icon_cheesygrin

Sinon, en rythmique assez rapide, tu peut déja soulever la main gauche sur la derniére croche de l'accord qui précéde, cela ne s'entend pratiquement pas et cela aide a améliorer les transitions d'accords quand on veut garder le tempo. wink

smiley-guitar

salut, c'est jamais foutu, c'est qu'une question d'entrainement, perso je suis pas doué pour les accords complets bien que je joue depuis 30ans (avec des coupures). les accords dont tu parle ne sont pas difficiles, donc avec un peu d'entrainement ça finira par passer, tu vas en chi@r quand t'attaquera des accords plus raides, mais a coeur vaillant rien d'impossible !
peut-etre que tu devrais essayer de t'atteler a autre chose que les seuls accords pour ne pas te rebuter des le depart ! demande a ton prof

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est curieux de voir les accords au bout de 2 mois de cours,qu'as tu fait avant

a moins que ce soit un morceau a étudier icon_redface

je pensais et faisait comme toi au début (y a ps trés longtemps),c'était la galére !!!!
et puis c'est venu a force de les jouer,de les mariés.....(bien que j'en ch.e encore sur certains passages,du SOL au DO ou les barré par exemple) sinon pour les accords de base,je les fais presque les yeux fermé maintenant

donc si j'ai reussi,TU VAS REUSSIR AUSSI wink

patience et travail icon_cheesygrin

erhef84

Petit causeur
12 messages
Merci de votre réconfort,
Je travail une petite balade en arpège sur ces 3 accords.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Chaque débutant à ces problèmes ne t'en fais pas tu vas y arriver !! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, mineur, tuya, fait, maintenant, mois, prends, des, cours



+