partition : de bretagne ou d'ailleurs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

herbert44

Petit causeur
1 photo
15 messages
par manque de temps, si quelqu'un peut me dépanner pour avoir tous les accords précis de la chanson "de bretagne ou d'ailleurs" de Philippe Lavil ? je les ai ai à peu près tous mais je ne suis pas satisfait. c'est en si mineur. j'ai trouvé si mineur réM laM fa# mineur puis mi mineur fa# mineur laM si mineur pour commencer, mais ensuite je suis un peu perdu.
merci d'avance!!



teddy777

Petit causeur
85 messages
Salut,

Je suis désolé, mais l'une des règles du forum inclue l'interdiction du partage de partitions, qui sont des documents protégés par les droits d'auteurs. Il est donc impossible de te fournir, par n'importe quel biais, une partition.

Je cite :

"Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre."

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Si ce sont uniquement les accords ca reste une tablature, donc pas de souci wink

Webby
herbert44

Petit causeur
1 photo
15 messages
herbert44
herbert44 a écrit :
par manque de temps, si quelqu'un peut me dépanner pour avoir tous les accords de la chanson "de bretagne ou d'ailleurs" de Philippe Lavil ? je les ai ai à peu près tous mais je ne suis pas satisfait. c'est en si mineur. j'ai trouvé si mineur réM laM fa# mineur puis mi mineur fa# mineur laM si mineur pour commencer, mais ensuite je suis un peu perdu.
merci d'avance!! je voulais dire, bien sûr, la tablature, pas la partition originale. au temps pour moi et mille excuses si j'ai été mal compris!!


herbert44

Petit causeur
1 photo
15 messages
[quote='herbert44'] merci de me dépanner si quelqu'un a la tablature de la chanson "de bretagne ou d'ailleurs" de philippe lavil




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : mineur, ailleurs, lam, peu, les, bretagne, avance, par, manque



+