Info pour vendre un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mg97

2 photos
7 messages
Bonjour je veux vendre un ampli mais je sais pas trop quel prix. Il est en très bon état, revêtement cuir mais y a pas de marque! Merci d'avance! J'ai mis la photo à la place de mon avatar pour vous montrer!
icon_cheesygrin



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu veux pas poster ta photo sur imageshack, noelshack ou autre pour qu'on voit mieux? Parce que dans l'avatar ça va être petit et on pourra pas zoomer.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
mg97

2 photos
7 messages
Désolé j'ai pas pus la mettre car le fichier est trop gros. Je connais pas les sites

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah il les a donné juste au dessus. tu va sur imageshack, tu choisi ton image, tu clique sur upload, et tu nous file le lien ^^

mg97

2 photos
7 messages
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai juste tapé ebv-35 dans google image et j'ai suivis une image pour trouver ça : http://www.baur.de/verstaerker-mge-ebv-35-/pref-152689@Baur-BaurDe/artikel/baur-...

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
mg97

2 photos
7 messages
Oui c'est celui là. Alors?

mg97

2 photos
7 messages
Lol, je sais pas ce qu'elle fait là la meuf!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
alors, neuf ça vaut 60€, donc en occaz', rien. garde le. si tu t'en sert plus, il pourra toujours servir de table basse, ou a depanner un pote.

mg97

2 photos
7 messages
Lol merci quand meme

ça serait pas un ampli pour basse des fois ! pas de potar gain, eq medium semi parametrique ! t'en tireras pas des sommes astronomiques, perso je le garderais (sauf si il sonne moisis)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, vendre, montrer, bonjour, veux, sais, trop, quel, prix



+