Knobs Tony Iommi Old Boy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonjour les partochards,
aprés plusieurs recherches qui ne m'ont mené à rien (enfin si, sur mylespaul.com mais rien ne m'intéressait sur ce site), j'aimerais savoir si vous savez où il est possible de se procurer les knobs (boutons de potards en français ??) de la célébre Old Boy de Tony Iommi ? Je mets un lien pour ceux qui ne la connaissent pas .

http://imageshack.us/photo/my-images/16/tonysmainsgakaoldboyow1.jpg/

J'ai lu sur divers forums que les deux communs seraient en fait les knobs d'une Jazz Bass ou d'une Rickenbacker mais j'ai un doute quand même (EDIT : en fait c'est bel et bien ceux d'une Jazz Bass, j'ai eu la confirmation de monsieur Aventini ).. J'ai envoyé un mail au luthier Jaydee mais c'était prévisible qu'il ne me réponde pas..

Merci d'avance.


Edit : Je suis allé le seul luthier de marseille à savoir monsieur Aventini, toujours autant symphatique, qui m'a dit que c'était deux knobs Jazz Bass, un Chapeau basique et pour le dernier, il va tenter de mettre un knob chiken head plus petit gris auquel il va enlever le brillant sur un rond blanc (la rondelle rythm treble d'une Les Paul), rondelle qui va retourner pour ne voir que la couleur crême et pas les inscriptions.






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, knobs, jazz, bass, deux, old, fait, rondelle, tony



+