Questions de debutants sur le jeu au mediator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
Je débute un peu au médiator et j'ai quelque problème:
-Quand je fais des allez retour j'entends de tic tic tic tic sa me frustre un peu et sa rend le son un peu moche sad
-Quand je joue un powerchord qui commence a partir de la corde La ( la corde ou je pose l'index)
je joue en aller-retour mais je touche toujours la corde Mi ce qui fais qu'avec la distortion c'est horrible icon_eek
Si vous avez des astuces ou des exercices pour m'aider a m'ameliorer je vous serais très reconaissant razz
Merci d'avance
Malodoigt



Salut

Va voir par la bas http://www.partoch.com/forum/post_1567517,exercice+rapidite+main+gauche.html

J'y ais mis des exercices c'aller retour et deliage de doigts, normal qu'au debut ca ne sonne pas comme on veut, le tout et de bosser la technique lentement et au metronome.

Dis moi si les liens sont morts , je les repartagerai.

Rebonjour.
Les liens sont morts et je n'ai pas Guitare Pro icon_confused

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Tu peux t'entrainer a faire des gammes en aller retour comme ca tu fait d'une pierre deux coups.
Pour les powerchord tu peux toujours muter la corde de mi en attendant d'etre plus precis.

Rebonjour.
Merci de ton conseil. Une gamme en particuliere ou n'importe?

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Tu choisis pour commencer, soit la gamme majeur ou mineur ou alors la pentatonique majeur ou mineur,ce sont les 4 plus connus,a maitriser sous toute les formes.
Ca t'aidera en fluidité et en plus apres tu pourra creer tes solos.

Rebonjour
Merci du conseil je vais pouvoir m'y mettre serieusement =)

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut les gars,

Pour le powerchord j'ai pas bien compris ton histoire du La où tu poses ton index...
Mais c'est pas grave, je vais te donner une astuce simple:
Tu fais un powerchord de La: x022xx ==> tu étouffes ton mi grave avec ton pouce
un powerchord de Ré: x577xx ==> tu étouffes avec ton index qui se situe en 5ème case




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tic, des, corde, peu, retour, fais, joue, moche, rend



+