que pensez vous du dernier album de pleymo, rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la_carotte

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
pour ma pars, j'ai été extremement décu par se groupe qui étai l'un des meilleur groupe de neo en france... maintenant leurs compo puent le hit radiophonique, c'est creu, on ressent rien a l'écoute de cet album... pour moi c un gros raté



En effet, c'était vraiment decevant, très loin d'être à la hauteur de medecine cake, qui est un très bon album je trouve ! icon_cheesygrin

Question de gout...moi je le trouve pas mauvais,bien que je préfère médecine cake

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
chui d'accord!! les 2 premiers avaient la peche!!

le dernier c'est franchement "radiophonique"

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Ben comme un peu toute la team nowhere quan même

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
alors que les 2 premiers albums etaient franchemenyt tres bons!!!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
C'est vrai que Rock est moins bien que Medecine Cake et Keskiçpasse mais il est pas mal si on l'écoute avant de dormir. Et je trouve qu'il y a quand même de bons riffs. smiley-guitar

ouais ben on verra le 4e qui va bientot sortir si ca confirme le style de rock ou pas!
si c est le cas c foutu !!!

" BOUH " !
[voilà tout est dit icon_cheesygrin]

je voulais savoir si par hasard vous auriez la tab de "mais tu es l'or de ma vie et c si fort qd nos corp se lient..." bonus de Rock voila. merci d'avance wink

bof

c vrè kil orè pu fèr mieu sa leur ressembl pa mé i on èssèyé un nouvo truc tète mé c pa tro mal jème bien moi ya d bn morso ki sonne smiley-guitar bien ac de bn riff

Moi sa me suprend pas qu'il soit different des 2 premiers, vous imaginez un groupe avec des cd tout le temps identiques ?? perso moi sa me lasserai icon_cheesygrin
Non la, je pense que les pleymobils, on fait un peu se qu'ils voulaient... Ils font se qu'ils veulent on y changera rien (hoho la reference icon_cheesygrin )
Et puis sa va il est pas si mauvais que sa, Rock met une bonne ambiance, 1977 donne envie de s'eclater la tete contre un mur, divine escuse calme un peu l'atmosphere quoi que un peu repetitive a mon gout, L'insolent c une belle claque j'adore, Moddadiction belles pour les emo,Sommes nous jecoute pas trop jvé rien dire icon_redface , Zorro assez tripante pour les paroles et le rythme rapide comme sa j'adore, Polyester Mome c'est le bourin de l'insolent avec l'ambiance de rock, jla trouve vraiment bien, Cherubin est un peu dans le meme contexte que Rock, les autres sa va apar Kongen que j'aime pas, mais c'est chacun ses gouts.
C'est un album bon pour les emo, et les ti rockeurs smiley-guitar Medecine cake et Keskispass c 'est plus, comme je le dit, Pleymo rime avec Pogos a Gogos icon_cheesygrin

je suis complétement d'accort, sur cet albim pleymo s'est calmé mais les parole sont trop bien et veulent dire quelquechose, perso je kiffe. De plus Chuis aller récament a un de leurs concert et c'était le meillieur concert aquel j'ai assister et niveau pogos est musique hard core je peut garantir qu'il n'ont rien perdus aprés ce nouvel album. voilou tchu les gens

Oué c'est clair, ils ont moins misé sur la violence des instru mais plus sur celle des paroles !
je suis allé a 2concerts de pleymo et leurs concert sont les meilleurs show de ma vie !
Pleymo est pour moi le meilleur groupe français !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PLEYMO, album, pleymo, groupe, dernier, rock, pars, extremement, par



+