Quelqu'un pourrait chercher les accord s'il vous plais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

energieble3

Petit causeur
60 messages
saluuut !

je vous demande s'il vous plais de chercher a l'oreille les accord de cette chanson seulement la premiere partie je ne vous demande pas de chercher la 2eme musique mais seulement la premiere razz

je ne m'intéresse pas au parole mais seulement les accord de la guitare si possible de faire une tablature s'il vous plais wink

tenez vous avez tout le temps que vous voulez pour la chercher a l'oreille http://www.dailymotion.com/video/xkwtsc_green-vetivety-nilaozanao-extrait-coulis...

merciiiii icon_cheesygrin



energieble3

Petit causeur
60 messages
personne ? s'il vous plais maitre

La Mi Sim Fa#m La Mi Re

et hop!

herbert44

Petit causeur
1 photo
15 messages
voici la base : laM si mineur laM puis laM si mineur réM
tu fais en arpèges , ce qui te permet d'ajouter les "petites fioritures" sur chaque accord sans trop de difficulté pour les faire sonner. un guitariste moyen devrait y arriver, à mon avis. bon travail!

heu .... je ne suis pas vraiment d'accord avec ta grille ..... endesaccord3 et aprés verification, je maintiens la mienne . smiley-guitar

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Ok pour la grille de Denis "Blaupe"... wink...en redoublant l'accord de RE majeur en fin de phrase.

smiley-guitar

energieble3

Petit causeur
60 messages
xD chanteur moi qui pensais qu'il y aurais pas de réponse merci a vous j'essayerais sa demain smile smiley-guitar

mais es-ce que vous pourez faire un tablature s'il vous plais ? razz

mais si c'est une perte de temps pour vous laissez tombé je vous oblige pas endesaccord1 chanteur

tu as le Sim et Fa#m a faire en baré, sinon, le reste ce sont les positions normales . les fioritures viendront apres .....

energieble3

Petit causeur
60 messages
sérieux j'arrive pas smyleybleu

il y a un bloquage sur le LA ou lAm j'arrive pas a le faire en arpège c'est sa mon bleme c'est pour sa que je vous demande en tab ^^' sifflote

quand je joue le 1er accord et quand je regarde la video il y a rien qui correspond a ce que je fais sur ma guitare je dit pas que c'est pas le bon accord mais je dit je ne sais pas quel corde pincé comme sur la video c'est sa mon défaut qui me bloque un tab me serais très utile.

E1 ------------------------ ^^' c'est un tab comme sa que je veux sa pourais m'aidé sur les arpège
B ------1-----------------
G ---2--------------------
D -2----------------------
A ------------------------
E6 ------------------------ chanteur




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chercher, les, accord, plais, seulement, demande, oreille, premiere, merciiiii



+