les vinyls indispensable??

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

beatlesf

4 photos
#
salut,
quel sont les vinyl indispensable a avoir dans sa collection?? =) bump

obelixlefou

6 photos
#
Ah ça c'est une bonne question , dans ma petite selection , tout en haut de la liste il y a DARK SIDE OF THE MOON des Pink Floyd
C'est pour moi l'album de référence, une qualité de son a couper le souffle

Le reste c'est vraiment a appréciation perso j'ai commencé a me faire la collection complète des pink floyd ( attention les pressage originaux sont hors de prix)

un gros ? qui est gros ?
chipie.foxtrot

Modérateur
#
il te faut tous les Zappa ,pour cela il faut aller se ravitailler
chez Saka icon_cheesygrin je cours vite smile_cool

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....

je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
orosirian

4 photos
#
Y en a tellement... Pour moi tous les vinyles que j’achète sont indispensables.

obelixlefou

6 photos
#
Saka a du zappa en vinyle chanteur

Mon premier vinyle neuf : Breakfast in america by Supertramp

un gros ? qui est gros ?
sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
265 messages
#
Saka (c'est moi! icon_cheesygrin ) a plein de Zappa en vynile! Pratiquement tout en fait sauf la série de doubles cd "you can't play this on stage anymore et les quelques derniers, à l'époque où il ne sortait plus guère de disques en vynile!
sinon, ma discothèque est surtout comme ça, et l'avantage de la cacochymie c'est d'avoir acheté Stones, Beatles Hendrix et Pink Floyd, entre autre lors de leur sortie!
ça y est je vous ai rendu jaloux! sifflote icon_cheesygrin

obelixlefou

6 photos
#
vi mais celui la tu l'a pas :

icon_cheesygrin smile_cool

un gros ? qui est gros ?
sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
265 messages
#
non, je ne l'ai pas! il m'en manque voyez vous.

obelixlefou

6 photos
#
Une auxiliaire pour t'aidé dans ta recherche :

icon_cheesygrin

un gros ? qui est gros ?
sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
265 messages
#
berk berk! je fais une assez grosse phobie envers les tatovages! voyez....

#
Deep Purple: Made in Japan

#
Moi j'en ai qu'un c'est un scandale par rapport à vous ... C'est Nico Teen Love des BB Brunes

orosirian

4 photos
#
Celui la tu peux le jeter par contre !

#
Allez y jetez moi des pierres j'assume icon_redface

zerosiris

Tabber motivé
#
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Moi j'en ai qu'un c'est un scandale par rapport à vous ... C'est Nico Teen Love des BB Brunes

Oui plutôt oui !

De ceux que je possède , plusieurs me viennent à l'esprit , enfin je vais parler des miens , ceux que j'aime bien plutôt .
Some Girls des Stones avec la pochette aux perruques que l'on peut slider.
Le premier pressage pour Ace Of Spades de Motorhead , le collector de The Wall d'époque , premier pressage euro de Thriller , Breakfest in America en format Jap , Slowhand de Clapton dédicassé , Crack The Skye Deluxe dédicassé par tout Mastodon , les nouveaux Vynils colorés que j'ai de Baroness Blue and Red et ceux de Kylesa et Kvelertak , Meddle en Original etc...

Mais de manière générale la pochette à elle seule peut déjà justifier presque l'achat d'un vinyle rien que pour son artwork , plutôt que sur son contenu . C'est d'ailleurs comme ça que je découvre pas mal de nouveaux ou anciens groupes , une sorte de carte de visite qui reflète ou non le groupe .

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : les, indispensable, vinyls, quel, vinyl, collection, avoir