Quel est pour vous le meilleur album de system ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au fait "Lonely day" sera le prochain single de SOAD



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais Lonely Day est le nouveau single, je l'ai entendu y'a 2 jours à la radio smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79, un Marshall 50 DFX et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah c'est la chanson qui plaira au plus de monde..

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
cakyamuni un conseil: tais toi, sinon tu va ramasser tous les acros de soad sur la tronche!ps:je suis d'accord sur le point que soad c'est pas du grandiose techniquenment, mais ça se respecte et pour moi ça a son propre style qui est d'ailleur plutôt pas mal au vu du succes qu'ils ont.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
TOXICITY

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
cantonication: J'adore le style de SOAD!!! Je déteste juste quand ils font de la soupe, et quand ils font des trucs qui ne leur ressemblent pas, après, les autres, si ils aiment ça, ça les regarde!

Pour moi c'est toxixity,avec chop suey comme chanson...j'aime bien B.Y.O.B aussi elle est cool

qui ne leur ressemble pas...
hum
tu peu développer?personnellement je trouve que mezmerise c'est un peu un retour au style du premier album, donc en fait le style qui leur ressemble pas ça serait plutôt steal this album et toxicity?Enfin bon, c'est l'éternel débat entre les vieux fans qui regrettent l'ancien style et les massent nouvelles qui découvrent par une évolution plus "démocratique"(grand public) d'un groupe.TOUT SE VAUT YA QUE LE STYLE QUI PLAIT OU NE PLAIT PAS,mais de là à dire que ça devient de la soupe...je dis LOL!C'c'est quand même les mêmes musiciens sur scène! il peuvent pas se mettre à faire de la m.... d'un seul coup!Mais je respecte ton opinion,bien que je ne la comprenne pas... wink

smiley-guitar Toxicity smiley-guitar

moi sa serait toxicity,certainement parceque un des plus bourins.c'est aussi avec celui la que j'ai connu le group.je trouve que les derniers albums n'ont pas le mm style que les anciens

Moi j'aime surtout Toxicity (chop suey,atwa,psycho,aerials et j'en passe) et aussi Hypnotize dechire pas mal (hypnotize,soldier side,kill rock'n roll,stealing society....)
En revanche j'ai été un peu deçu par Mesmerize, voila voila icon_cheesygrin

Je m'explique (avec les pavés que j'avais posté, je pensais que j'étais compréhensible, mais bon...)
je trouve qu'il y a continuité dans les deux premiers albums et les b-sides. Mais le dernier album marque une rupture. Alors, maintenant, oui, c'est les mêmes musiciens, ce sont leurs choix, mais admets que ce n'es tplus la même musique: ils font du easy listening, de la soupe, des ballades qui ne passeraient pas à la radio s'il n'y avait pas marqué S.O.A.D. dessus. Il y a eu un changement de style avec mesmerize, ils sont passés du "néo-métal", au "punk rock" commercial: je trouve que mesmerize ressemble plus certains albums de green day qu'à un des deux albums de S.O.A.D. (ni même à S.T.A)

Non, tout ne se vaut pas, sinon on admettrait des comparaisons aussi absurdes que cette phrase. La musique de Lorie ne vaut pas du Noir Désir, et Britney Spears ne sera jamais Loreena Mc Kennitt.

Dans le long processus qui précède la sortie d'un album, le groupe réppond à énormément de pressions. Parmi celles-ci, des pressions économiques. C'est ce qui se ressent quand on a l'impression qu'un morceau est trop plat, trop lisse, pas assez "punchy" etc. Moi, Mesmerize me fait cet effet là. Le directeur de leur maison de disque leur a dit: "ok, vous avez le marché des néo-métalleux, mais essayez de conquérir les mioches qui écoutent n'importe quoi". Et je ressens une trahison en écoutant mesmerize aprce que je me dis que les impératifs commerciaux sont passés avant les impératifs artistiques.
Honnêtement, ne me dis pas que S.O.A.D. n'a pas perdu en qualité avec mesmerize...

Pour moi, avec Mesmerize, ils ont perdu leur SPECIFICITE de groupe de métal: ils font ce que tous les autres groupes font... Donc bon, voilà: Mesmerize n'est ni moins bon, ni meilleur qu'un album moyen de punk-rock.

Alors, qu'ils changent de style, moi ça me dérange pas, mais pour adopter cette fadeur musicale, là, je bugue.

cakyamuni ==> je pense que c'est pas la peine de discuter avec toi... avant de critiquer un album , tu ferais mieu de l'écrire correctement : meZZZZZZZZZZmerize , je vais pas tous débaler avec tes soupes ki non rien avoir... si c'était de la soupe pk t'en ferais pas de la meilleure? ... apparement tes phrases du style "boutonneux ki pref la nouvelle zik" c'est vraiment du n'importe quoi , j'ose a peine imaginer tes gouts musicaux qui me désespèrent à l'avance. la politique ds notre monde c'est très important , toi tu parles de ça comme ci c'était de la "soupe" smyleybleu ... ta rien compris , tu captes pas le truc , domage pr toi mon gars, mais muri un petit peu , après tu discuteras ...

metro est une chanson de system.C'est en fait une bande originale de film(je ne sais plus laquelle icon_cheesygrin )mais c'est bien une chanson du meilleur groupe du monde.
ps: Toxicity est le meilleur album

Pour moi le meilleur album est mezmerize icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, SYSTEM, toxicity, part, album, meilleur, quel, DOWN



+