Quel est pour vous le meilleur album de system ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ma part c'est toxicity bump



pareil!!!!! wink wink mais mezmerize est terribeul aussi ....... smiley-guitar

Ouai aussi, ils ont su changer de style remarquablement bump

la_carotte

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
toxicity, apres steal this album (meme si on ne peu pas vraiment dire qu'il s'agisse vraiment d'un véritable album) mesmerize est trop court je trouve, mais lost in hollywood!!!! POOOOOOWAAAAA exellent

perso, j iame bien toxicity.
par contre, je pensai avoir telecharger mesmerize, mais j ai l impression que les titre ne sont pas les memes ( virginity, metro, outer space, ...), a que cigaro que j ai.

la_carotte

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
les chansons que tu site ne sont pas des des chansons de mesmerize, je croi meme que ce ne sont meme pas des chanson de notre super quatuor: SOAD

j ai bien compris que c est pas esmerize, mais ce qui est sur, c est que c est du SOAD, alors ne met pas ma parole en doute.
WAAAAOOOOO, je pense que se doit etre hypnotyse,, yyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

violent2 bravo toxicity bravo violent2

la_carotte

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
escuse moi, je voulé pas mettre ta parole en doute, mais ses chansons ne sont sur acuns albums de soad, et a se jour aucun morceaux de hypno ne sont sortis...
mais si par "miracle" c hypno que tu as... ba te voila bien chanceu icon_cheesygrin

il faudrai que tu me passe ton adresse msn, et je te montrerai a quel point je suis chanceux bravo bravo bravo

mon preferé steal this album ou toxicity

Pour moi c'est sans aucun doute "Toxity"

Moi je dirait toxicity mais le meilleur c'est ma compil toxicity steal this album, les meilleurs réunie, mezmerize je trouve qu'il est bien mais j'aimerais avoir le suivant qui va sortir bientot si j'ecoute un copin et qui est deja sorti si j'en ecoute un autre! brkcoda smile_cool brkcoda

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mezmerize est le dernier album qu'ils ont sorti à l'heure actuelle. J4ai pas de préférence, tous sont très bons smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Y a pas photos, c'est toxicity le meilleur mais je trouve qu'hypnotize déchire tout !!! smiley-guitar bravo maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, SYSTEM, toxicity, part, album, meilleur, quel, DOWN



+