Comment bossé le solo seek and destroy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psykofresh

1 photo
5 messages
Salut tout est dans le titre.
Et aussi si il des moment de picking,ou taping,car sa va a une telle rapidité que je me pose des question
Dsl si je me suis trompé d'endroit pour mon sujet
Merci



anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Salut, je voudrais bien t'aider mais il me manque un petit truc wink
Quelle est ta gratte et quel est ton niveau ?

psykofresh

1 photo
5 messages
Jai biento deux ans de gratte,je jou sur une ibanez rg spider
La parti rythmique je la torche entierement sans probleme
Je rep que maintenant car je n'ai pas ete averti de ton message

psykofresh

1 photo
5 messages
Voila comment je le jou pour l'instant ce n est que les deux premiere phrase: http://www.youtube.com/watch?v=owi8Go5DBi8&feature=youtube_gdata_player

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Ouai c'est bon pour un début
Sinon c'est vrai que le solo n'est pas facile ( c'est quand même du Hammett ) mais bon y a quand même principalement du hammering pulling-of un peu spécial à enchaîner... mais bon le mieux c'est de faire petit à petit les parties exactes, mais bon je trouve sa un peu nul d'apprendre par coeur on solo a la note près puisque de toute façon Hammett ne le joue jamais pareil en Live, donc perso je le fais a peu près comme lui en changeant des trucs par-ci par-là... après sinon y a je pense plusieurs façon de faire le début, soit comme tu fais toi qui est très bien ( pour ceux qui ont des grands grands doigts :) ) ou en tapping, mais sa sonne pas pareil... mais bon si y a un expert de Seek and Destroy ou même un expert des solos de Hammett je lui laisse la parole, même si je suis fan de Metallica wink
Bonne gratte

P.S. : Sur certaines tab's ils disent l'astuce de comment est joué chaque partie... c'est rare mais sa peut eventuellement se trouver. pour Seek And Destroy c'est pas gagné d'avance
( Re P.S. desolé pour le roman hammer )

psykofresh

1 photo
5 messages
merci pour ta reponse de tte facon je sais que c'est du taff et je ne suis pa pret de laché,
ps;sans vouloir te contredire le solo de s & et de dave mustaine me semble t-il smiley-guitar icon_cheesygrin

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
psykofresh
psykofresh a écrit :

ps;sans vouloir te contredire le solo de s & et de dave mustaine me semble t-il smiley-guitar icon_cheesygrin


Oui c'est possible icon_cheesygrin mais bon Hammett le fais aussi...
Dans tous les cas, Mstaine ou Hammett, sa se fait pas en 2 heures de travail... smile_cool ça se saurai sinon hammer




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, merci, solo, seek, destroy, tout, titre, aussi, moment



+