Une bonne âme pur m'aider à bien débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je n'ais pas trouvé de rubrique pour placer ceci alors je le met dans débutants.
En fait je me demandais comment faire pour pouvoir rencontrer des gratteurs dans ma région qui seraient enclins à m'aider à bien débuter (les vidéos de snake sont géniales, mais rien ne vaut le contact humain).
Je me suis renseigné pour des profs, mais quand je vois le prix endesaccord1
Alors je me dis qu'un gratteur déjà expérimenté mais pas prof pourrait me sacrifier une heure de temps en temps pour que je puisse évoluer ...
Je suis en Belgique, mais tout près de la région Lilloise ...
Si vous pouvez me conseiller ce serait sympatique !



Tu devrais essayer d'aller voir des concerts de "petits" groupes qui se prennent pas la tête.Après il y a toujours moyen de taper un brin de causette et pourquoi pas d'aller les voir en répèt ou se revoir pour faire une session improvisation...A toi de te lier d'amitié avec les gens qui ont la même passion que toi et qui t'aideront à progresser!

Merci du conseil rinrin ...
Le seul soucis, c'est que je ne risque pas d'intéresser des gars (même sympas) vu que je ne sais pas encore vraiment jouer ... enfin, je veux dire que je joue comme un manche (waouw le jeu de mots !)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
tu peux aussi chercher dans la rubrique "annonces musiciens" dans laquelle tu fais une recherche par instrument et par region qui est tres utile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aider, bien, buter, gion, temps, alors, des, sympatique, vid



+