cas désespéré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romane 77120

8 messages
bonjour,
je fais de la guitare depuis 9 mois mais je n'y arrive vraiment pas . Je m'explique : je n'arrive toujours pas à bien faire sonner un accord, je n'arrive pas vraiment à me servir du médiator, je ne sais pas les gammes, je n'ai aucune mémoire pour apprendre les tabs,il me faut toujours répéter au moins une bonne centaine de fois la tab en la regardant et meme après sa je n'y arrive pas, je n'ai aucun sens du rythme,je n'arrive pas a "tenir" un morceau parce que je ne le retiens pas, meme les musiques faciles je n'y arrive pas, je joue des fois trop forts des fois pas assez . En bref, je ne sais rien faire ou presque . Pourtant et c'est sa le problème, c'est que je "joue" de la guitare tout les jours pendant au moins 2 heures (souvent plus) et j'en suis a ce point la . J'aimerais juste avoir quelques conseils pour y arriver un minimum et désolé pour le pavé .



hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
pour ton probleme de memoir c'est surement que la musique ne t'interesse pas trop, le mieu dans ton cas je pense ces de prendre des cours (et pas par internet wink) et generalement on ne se rent jamais vraiment compte de ces progrès et pour progresser a la guitare il ne faut pas se forcer il faut en avoir envie

romane 77120

8 messages
si la musique m'interresse mais j'ai du mal . Et pour les cours,je ne peut pas en prendre . Je ne me force pas (des fois, si) il y a meme des fois ou c'est vraiment une drogue (souvent) . Mais sa ne marche pas vraiment meme quand j'ai envie d'en faire (meme si sa marche mieux) . J 'aimerais savoir s vous aussi vous etes passés par la .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'aime quoi, comme style de musique ?
perso, ça fais 3 ans que j'en fais, j'ai aucune notion de solfege, un rythme tres aleatoire, je suis incapable de jouer en groupe, mais j'arrive a me faire plaisir en jouant icon_cheesygrin

cremildo

Petit causeur
47 messages