avis aria pro 2 mad axe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
bonjour, voila, on me propose une aria pro 2 mad axe en occasion pour 150eur, et apres renseignement, pas mal de gens ont l air d avoir été marqué par cette marque (dans le bon sens), plus que par certains modele tres onereux. alors, je precise que pour un tel budget je m attends pas a avoir une knopfler, mais j aimerais elargir ma palette avec un son type fender. est ce que des partochards aurait possedé cette guitare, savent ce qu ele vaut et comment elle sonne (pas moyen de la testée branchée avant achat icon_confused )? config = ssh, corps en stratifié apparemment, corps noir plaque noir.
j hesite aussi avec une petite squier, mais j ai un tout petit budget...



psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Petit aperçu des Aria Pro II en général, et peut être de celle que tu vises? http://www.partoch.com/forum/post_537338,votre+avis+pour+mon+aria+pro+ii.html?va...

Si le corps est en contreplaqué, 150€ fait bien cher... Même les Squier Affinity sont en bois plein.

Aurais tu plus d'infos (photos, numéro de série)?

Sinon, le mieux reste encore de la tester, même débranchée. Si ça fait planche, tu le sentiras tout de suite.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Aria, aria, budget, par, corps, noir, avoir, pro, axe



+