Demande avis sur un essai d'impro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jé59

Artiste motivé
212 messages
Salut tout le monde, il y a un moment que je ne suis passé sur le forum (sans doute trop occupé à gratouiller icon_cheesygrin )

Comme j'apprend la guitare seul depuis 2 ans et demi, j'aimerais avoir quelques avis sur mon travail, une oreille extèrieur.
C'est pourquoi je dépose ci dessous un lien via "youtube" d'une improvisation que j'ai jouer il y a quelque temps.
Bien sur en tant que débutant mon jeu n'est pas toujours dans la mélodie donc pardonner moi si sa fait bob aux oreilles.
Et de plus l'enregistrement est médiocre car j'ai rien pour réllement m'enregistrer.

http://www.youtube.com/watch?v=zL8BHjqUcXs&feature=youtu.be

Donc voila dites moi ce que vous en pensez et pourquoi pas des conseils pour améliorer mon jeu wink

Merci.



salut
pour 2 ans d autodidacte je trouve sa pas mal meme si j aime pas le final
c quoi ta grates?

jé59

Artiste motivé
212 messages
Salut, d'abord merci.

Pour le final c'est vrai que sa sonne pas tip top, j'ai voulus un peu esayer différents plans parce que c'est le gros problème que j'ai je trouve, c'est de me répéter dans les différentes impro aux quels je me suis essayés.

Sinon pour le backtrack,je l'ai trouvé sur youtube (musique ds style Gary Moore) mais je l'ai pas analyser,j'ai jouer juste pour le fun donc pas d'impro vraiment "réfléchi" (une chose dont j'ai encore du mal à comprendre d'ailleur)

Et j'ai ausi du mal à saisir à l'oreille la relation tension/détente.Je pense que parfois je le fais mais sans réllement m'en rendre compte.

Pour ma guitare, c'est une Epiphone SG400 d'origine(rien modifier) et j'utilise un ampli Peavey Vypyr 15.
Pareil pour l'ampli je n'ais pas cherché à avoir un son particulié pour jouer cette impro.

de toute facon tes improvisations serons toujours plus ou moins répétitive car c toujours les même gammes qui se répéterons a différends endroits du manches sifflote

jé59

Artiste motivé
212 messages
Effectivement vus comme sa c'est pas bête mais bon il existe des guitaristes qui peuvent joués pendant plusieurs minutes sans se répéter (ou très peu).

Après je suis conscient que je débute donc c'est normal.
Le truc c'est que j'ai un peu de mal à trouver un thème en fait.

Faut que je bosse plus la théorie et surtout que je la comprenne icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,ce n'est pas pour te contrarier ,mais tu ne peux pas ouvrir
de topic pour ça,tu trouveras l'endroit où poster ton lien ici: http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants...

je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avis, pourquoi, moi, donc, jeu, demi, aimerais, avoir, quelques



+