Problème ampli Behringer BXL1800 ULTRABASS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gunlok72

Petit causeur
2 photos
24 messages
Hello à toutes et tous!
J'ai acquéris un Behringer BXL1800 il y a un petit moment (ce n'est qu'aujourd'hui que je l'ai déballé: suite a de gros problèmes de livraisons (vive DPD...) j'en ai eu marre d'attendre, ce qui fait que je me suis acheté un Orange Crush Pix 100BXT qui est tout simplement sublime, ducoup j'ai eu la livraison des 2 amplis le même jour... trop de chance...) et après avoir branché la pédale, ma basse, je l'ai allumé.
ET LA! icon_eek (attention!)... rien... j'entends le grésillement ultra-léger de l'électricité mais rien ne se passe... pas un son, rien de rien. icon_cry
Ducoup, n'ayant rien trouvé comme info sur ce problème, je vous demande conseille! maitre
Merci d'avance pour vos réponses et conseils!



zorien

Artiste très motivé
324 messages
mon conseil: renvoie le Behringer et fais-toi remboursé. j'ai voulu en acheter un y a pas longtemps donc je me suis renseigné sur plusieurs forum et cette marque a vraiment mauvaise réputation (bon marché mais bonjour les problèmes et la qualité médiocre icon_confused )

En revanche pour le Orange je dis bon choix, le même que le mien, j'avais finalement pris le Orange à la place du Behringer et je peux dire que je le regrette pas

gunlok72

Petit causeur
2 photos
24 messages
Mouais, je crois que c'est ce que je vais faire, mais seulement le réparer, ils remboursent pas... qq temps que j'essaie de le vendre, bizarre, personne ne veut l'acheter... Vu que j'ai pas pu comparer, je peux pas vraiment dire mais le Crush Pix 100BXT, c'est vrai, rien à dire!
A Par si il y aura d'autres conseils, je vais le faire réparer... pas trop le choix... j'aurai eu des m.. jusqu'au bout avec ce Behringer...
Merci de ta réponse zorien!

gunlok72

Petit causeur
2 photos
24 messages
UP UP!
En attendant la réponse de mon vendeur, si il y a des conseils, merci!

gunlok72

Petit causeur
2 photos
24 messages
(même si ca sert à rien) voilà quelque news sur mon ampli Behringer, je l'ai renvoyé chez mon vendeur. Je n'ai plus eu de nouvelles durant un bon mois. J'ai reçu un téléphone aujourd'hui, ils me l'ont renvoyé mais à mon ancienne adresse, donc chez mes parents et je dois donc l'avoir chez moi mercredi. Comme j'ai eu largement le temps de me familiariser avec mon ampli Orange, j'effectuerai un petit test du Behringer (je vais finalement le garder, comme je recherche un groupe de musique)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : rien, probl, behringer, ducoup, sublime, simplement, tout, pix, crush



+